28 avril 2010

°°°°°Les Ronds ' Chapo°°°°


Je voulais vous parler aujourd'hui de mon gros coup de cœur capillaire! Vous connaissez mon goût prononcé pour les bijoux de tête, depuis le temps...
Quand je suis allée à Poitiers voir ma meilleure amie, nous sommes allées au Free Market ou exposaient de jeunes créateurs et je suis tombée amoureuse d'un stand d'une adorable jeune femme qui vendait des bibi rétro et des bandeaux trop jolies !
Son nom : Les ronds' Chapo...

Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres. En passant par le bibi rétro, au bonnet à pois et en finissant par les bandeaux très raffinés !
Je définirais toutes ces créations comme de véritables bijoux artistiques! J'ai adoré le coté rétro et original de toutes ces compositions!

Je vous dévoile en images ces sublimes créations...











J'ai d'ailleurs craqué...
Bon je sais c'est pas trop étonnant ^^ vous commencez à me connaitre à force lol

J'ai jeté mon dévolu sur le bandeau en perles ( qui va bientôt arriver chez moi hihi) .


et le bandeau nœud en dentelle, tellement girly!
On peut le porter de plusieurs façon...
Je le trouve très fin et féminin! En plus l'élastique est très fin donc il ne me plaque pas les cheveux, c'est souvent ce que je reproche au bandeau surtout lorsque l'on a beaucoup de cheveux comme moi par exemple ^^




Voila, je voulais vous faire découvrir cette talentueuse créatrice!
J'aime beaucoup vous faire découvrir mes coups de cœur car je sais que ça vous plaira surement aussi .

Alors bibi ou pas bibi?

Son blog se nomme : http://lesrondschapo.canalblog.com/

Jetez y un œil, son site est très sympa, parole de Leeloo !

Je vous dis à demain pour l'avant dernier look de la semaine mes bichettes et merci pour encore pour votre fidélité ^^

Je vous embrasse fort!!

Poutou,

Leeloo

PS: Il reste des choses sur le vide dressing, ca se passe par ici !

43 commentaires:

  1. Je crois que tu vas lancer un niuveau truc le bibi, cela te va trop bien, moi je dis oui au bibi même si je sais que sur moi cela ne rendrait pas top...
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Ohh il est trop joli ton bandeau en dentelle!!!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie découverte! J'aime beaucoup le bandeau en dentelle!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ces modèles de bibis sont très jolis!! Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton noeud bibi dans les cheveux ca te va tres bien leeloo. J'aime beaucoup le bibi avec les plumes nude trop choukiii!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimis ces créations ! Je comprend pourquoi tu as craqué !
    Hâte de te voir avec le bandeau en perles ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    tout ça à l'air très jolie. Je jeterais un petit coup d'oeil sur le site.
    Moi j'ai toujours du mal avec mes cheveux, je ne sais pas les attacher, je fais toujours la même chose ( je ne sais pas si tu te souviens de la touffe :p ).Peut être la solution!!!

    Belle journée.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ces petits chapeaux qui ont beaucoup de charme, mais je ne saurai pas trop comment le porter, je vais voir comment tu le portes toi^^. En tout cas je trouve que c'est bien ton style, très romantique et élégant :) ! Par contre j'adore le bandeau au petit noeud en dentelle, vraiment très joli! Je vais aller faire un petit tour sur la boutique. Très bonne journée jolie Leeloo!

    RépondreSupprimer
  9. J'aodre la première photo de toi, tu es trop jolie et naturelle. j'avais déjà entendue parlé de cette créatrice, merci de nous la refaire découvrir :o)

    RépondreSupprimer
  10. Elémentaire Ma Chère Leeloo,

    Il suffisait d‘y penser… Merci donc pour le lien
    Et les idées de créations originales, un brin décalées,(genre j'ai de l'humour & un côté fille)...
    Je prends note ce matin qu’on peut se mettre plein de choses sur la tête – auxquelles franchement je n’aurais pas pensé…
    Et moi qui suis porteuse de lunettes je croyais qu’il ne m’était pas autorisé d’ajouter d’autres accessoires : les photos du site
    (très class) me font revoir ma position…
    Montre nous vite ton bandeau…

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Hou que c'est zoli ! Je fonce voir le site ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Adorable !!!
    Comme tout ici...
    J'y file et merci pour le tuyau Leeloo :)
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. ça à l'air chouette! moi aussi j'adore les bijoux de cheveux! tu les porte tres bien en tout cas! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. AAH je suis dégoutée d'avoir manquée ce week end, grande braderie et Free Market à la Maison des 3 quartiers qui est juste en bas de ma rue ;(
    Et tout ça pour retourner réviser chez mes parents, la vie est parfois mal faite... Enfin !!
    Quand est ce que tu nous fait un article sur "tes bons coins" de Poitiers, parce que y étant les 3/4 de l'année j'aimerais savoir si on a les mêmes.
    Bisous
    Ton blog est toujours aussi bien , j'adore et j'adhère !!!

    RépondreSupprimer
  15. pipilatou:
    Merci !!
    Après tu sais, il faut essayer pour voir si ça peut t'aller ^^ bisous

    Mlle&amp la mode:
    Merci beaucoup!!

    S: De rien!! Tu devrais aller voir sur son site, c'est trop chou !!

    Mlle A:
    merci et de rien ^^
    bisous

    Manaa:
    moi aussi je le trouve trop choupi le bibi avec les plumes!
    je l'ai essayé mais je trouvais qu'il ne m'allait pas...
    gros bisous et merci!

    Chapouxette:
    Merci beaucoup!
    je devrais bientôt le recevoir donc c'est pour dans pas longtemps hihi
    bisous

    Claire:
    Oui je m'en rappelle, il faudrait peut être que tu essaies les bandeaux , je suis sur que ça pourrais t'aller ^^
    bonne journée, bisous, leeloo

    Héloise:
    merci toi!!!
    Je pense que beaucoup n'ose pas porter des bijoux de têtes mais je te jure quand tu essaies une fois, tu deviens accro et ce n'est pas une blague lol
    Merci pour ton com ma belle!
    poutou

    Flanelle: merki!!

    Les demoizelles:
    Merci ma toute belle, c'est adorable ^^
    gros bisous

    V:
    Et oui comme quoi on peut vite changer d'avis ^^
    Je ne pense qu'une fille qui porte des lunettes peut très bien porter des bijoux de tête, après il faut bien les choisir!!!
    Tu me diras si tu as flashé sur quelque choses?!
    bisous

    Véro:
    Tu me diras ce que tu en penses ^^
    bisous

    Cyrielle:
    Bon jeux de mots hihi

    Chic and geek:
    De rien ma belle!!
    et merci pour ton petit mail d'hier ^^
    gros bisous

    Emi
    Je ferais surement les adresses la semaine prochaine mais je comptais surtout monter une adresse en particulier d'une boutique que j'adore !
    Pour le free market, c'est trop dommage, c'était super bien!
    Ravie que mon blog te plaise ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ! Moi je n'ose pas trop l'articie capillaire, de toute façon mes cheveux sont trop fins et rien ne tient !

    Tu as fait un tèrs joli choix avec ce noeud en dentelle pas neuneu !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  17. je ne me vois pas avec un bibi je suis plutôt bandeaux comme tu as choisi mais je reconnais que c'est du très beau travail, j'apprécie tout particulièrement l'originalité. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  18. Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué. Tu ferais une égérie parfaite ! :)
    J'adore celui que tu portes. Dentelle + noeud = ♥.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, à bas les bandeaux qui aplatissent. Comme toi j'ai une frange et le bandeau qui remonte et te fais une bonne choucroute je connais ! :)
    Vais aller faire un ptit tour sur le site dès maintenant.
    Grosses bises et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. et je connaissais déjà....j'ai une capsule....décidément....LOL (je suis contre les LOL mais là, ça s'impose)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est tout toi !!
    Tu n'es pas ridicule du tout en portant ce genre de bibis...!!
    Comme je te le répète, tu es singulière et tout te va !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  21. celui que tu as choisi en dentelle est ravissant!
    c'est tout toi!

    RépondreSupprimer
  22. Oh j'adore!! Je vais vite voir le site!
    Merci miss Leeloo ;)

    RépondreSupprimer
  23. coucou très sympa ces créations j'aime beaucoup celui que tu as choisi est très jolie je vais aller faire un ptit tour sur le site ma carte bancaire risque de chauffer ^^! merci pour l'info bisou

    RépondreSupprimer
  24. ce noeud dentelle est très discret et élégant !

    http://www.littlesushi.fr/

    RépondreSupprimer
  25. lululike:
    merci ma belle!

    tylane:
    Je suis contente que tu aimes!
    C'est vrai que ces créations sont très originales!
    bisous et contente que tu sois encore là ^^
    bisous

    E:
    je vois que tu me comprends lol
    C'est tout à fait ça frange, cheveux qui remontent = pas très joli!
    Je préfère les élastiques un peu plus fin!
    bisous et merci pour ton com

    Marion:
    Quelle coincidence ^^
    bisous

    danielle:
    merci ma puce!
    Mais tu sais au niveau capillaire, je n'en suis plus là !!
    gros bisous

    Lili lab:
    merci ^^

    Maya:
    De rien! tu m'en diras des nouvelles!$
    bisous

    Amandine:
    Oh je sens que tu vas craquer, tu me diras celui que tu auras choisi, hein?! je veux savoir ^^
    bisous, bonne journée!

    Little sushi:
    Merci miss

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment très mignon ces petits bibis!
    http://evaperrault.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Merci jolie Leeloo pour ton enthousiasme et ta fraîcheur... Les photos sont splendides.
    PS: ton colis prend la route dès demain.

    RépondreSupprimer
  28. J'aime à peu près toute cette collection!
    De toute façon j'aime beaucoup les accesoires pour cheveux. Le seul (gros) hic ? Je n'arrive jamais à les faire tenir.

    Si une fille à LA solution, je suis preneuse :)

    RépondreSupprimer
  29. Moi je dis oui aux bibis!!!!
    Ils sont redevenus tendance surtout grâce à la Prêtresse du rétro: Dita Von Teese.

    Moi qui ne quitte quasiment pas mes bandeaux, je réserve le bibis pour les soirées car ça fait quand même très "cérémonie" (surtout ceux avec la voilette!).

    C'est pourquoi c'est une bonne idée de les avoir déclinés dans des versions plus "fun", comme la petite fraise, ou en y mettant des couleurs, car la tradition c'est le noir.

    J'en ai 2, avec des plumes dessus, et je trouve ça super élégant, chic, glamour et surtout très féminin.

    Mais c'est vrai que ça ne va peut-être pas à tous le monde....

    Donc pour celles qui n'osent pas, il y a toujours les bandeaux, plus discrets!

    Mon coup de coeur va aux capsules "armes du crime"!

    RépondreSupprimer
  30. Etant d'une manière très instinctive très POIS,
    je choisirais bien la capsule Mrs Smith...

    RépondreSupprimer
  31. Ah j'ai decouvert cette creatrice ce week par d autres bloggeuses, c est vrai que cest joli!

    RépondreSupprimer
  32. Raaah le "capsule Bodegay Bay", très Miu Miu!!
    J'aaaaiiiiime!
    Merci pour cette jolie découverte!

    Le bibi te va bien, oh oui!

    RépondreSupprimer
  33. Très jolies créations ! J'aime beaucoup celui que tu portes.

    RépondreSupprimer
  34. Ce bandeau est vraiment sympa !
    sur tes cheveux noirs cela ressort super bien
    mais sur mon blond je ne pense pas que l'effet soit le même ...
    j'attends tes bons plans Poitevins !!
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  35. Eva:
    Ravie que ça te plaise!
    bisous

    Elise; je suis contente que tu aimes bien l'article!
    J'ai eu un véritable coup de cœur pour tes créations ^^
    Hâte de pouvoir porter ce sublime bandeau ^^
    bisous

    Toum:
    je n'ai pas trop de solution!
    Quand ca glisse, je mets des pinces noirs discrètes et ni vu ni connu ^^
    bisous miss

    Vincelouloute:
    C'est vrai que les bibi sont très mignons!
    Je veux les voir tes bibi, tu me les montres ?!!
    Je t'ai écrit un mail !
    bisous ma belle

    V: je vois que tu as choisi le modèle que tu préférais !
    bonne soirée!

    Mademoiselle raphaelle:
    je suis d'accord avec toi, ces créations sont très belles!

    valentine:
    je te vois trop bien avec un de ses bibis ma valentine!
    Tu as une tête à chapeaux je trouve ^^
    Tu serais trop craquante avec le bodegay bay ^^
    gros bisous ma poulette!

    Marylin:
    merci beaucoup ^^

    Anne:
    Je pense parler des bons plans la semaine prochaine!
    C'est que tu viens de Poitiers ?!
    Quand j'y repasse, on va se boire un coup? !! hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Tu veux voir?
    Mon mari m'avait pris en photo en Novembre avec l'un des deux.
    Je te l'envoies par mail!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  37. Oh so sweet!!
    le petit noeud en dentelle est un très bon choix et il te va à ravir!Bizzarement j'ai du mal à trouver des bandeaux... oui je sais que beaucoup de magasin en font, je m'explique: un bandeau qui ne se fait pas la malle!La plupart du temps comme tu dis "ils plaquent" les cheveux ou bien au contraire "se lèvent" tout seul...j'en ai trouvé et essayé de magnifique de la marque tand3m... mais le prix ouch!

    bisoubisous mon petit chat!
    Aly

    RépondreSupprimer
  38. C'est adorable!
    Il faudrait que je tente un jour de mettre quelque chose sur ma tête! ^^

    RépondreSupprimer
  39. Trés jolies créations, cette dame est vraiment talentueuse !

    RépondreSupprimer
  40. Il est très romantique ce petit noeud

    RépondreSupprimer
  41. rhooo moi aussi j'adore les ronds' chapo, j'avis craqué sur des "oreilles de lapin" c'est trop joli ce que fait élise! ^__^

    RépondreSupprimer