27 avril 2010

°°°° Streetstyle d'avril °°°°°

EDIT; C'est bon les filles, j'ai trouvé le cartable fleuri de chez Zara :p
Merci pour tout ^^
















Haut maje coll.actuelle, jean Etam, bottines et collier isabel marant,créoles fleurs Printemps, chapeau h&m homme, sac Vintage, broche nœud les bijoux de sophie, bague dawanda.

Alors aujourd'hui, petit Streetsyle de la semaine pour vous présenter mon nouveau haut pailleté à épaulettes Maje!
J'ai flashé sur sa couleur taupe et ses fronces aux épaules, il va avec tout et je trouve qu'il super porté avec un jean!
La collection Maje de cet été est très jolie beaucoup mieux que cet hiver, je trouve!

Bon today c'est une tenue casual car oui je ne mets pas que des robes et des jupes quoi que ... ^^, parfois j'ai envie de m'habiller simplement !
Le reste vous connaissez!

J'ai retrouvé dans mes affaires cette broche nœud les Bijoux de Sophie et je l'adore.
Elle habille un sac en moins de deux car oui je suis devenu addict des cartables ^^ ( bon je crois que vous l' avez toutes déjà remarqué lol) .

Je vous remercie en tout cas à chaque fois de m'aider dans mes recherches modesques,vous êtes adorables.

Je vous dis à demain pour vous révéler un de mes gros coups de cœur capillaire.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée les filles!

PS: il reste pas mal de vêtements du réassort sur le vide dressing, ça se passe par !

66 commentaires:

  1. j'adore les accessoires surtout ton chapeau!!! parfait pour looker une tenue simple!!!
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup sa couleur!! T'as pas chaud avec?

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien même avec un simple jeans, tu es stylée !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis deg, j'arrive toujours trop tard sur tes vide-dressing ! J'aurais tellement aimé la robe Heimstone, notamment ... Grrrrr ! e,nvoie-moi un email quand tu approvisionnes, coquine ! :)

    PS : superbe, ton shooting !

    RépondreSupprimer
  5. OH Pu.....!!!
    C'est quoi ce petit haut de folie? Je le veux.
    Dis popine dis moi ou tu l'as acheté?

    J'adore ce streetstyle. Sincerement, c'est simple mais classe je trouve.

    Les cheveux lachés, on est plusieurs à te l'avoir dit, mais ça te va très bien.

    Bouuuuu, je vais partir au boulot en pensant à ce petit haut et un peu frustrée.

    Bisous la belle.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  6. C'est rare de te voir en pantalon, mais ça te va super bien aussi !
    J'adore ton haut et tes BO !

    RépondreSupprimer
  7. super!!! l'access sur le sac est so cute et toi aussi d'ailleurs!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. ça te change grave en jean, j'aime beaucoup+++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment la mode dans le sang Leeloo !
    Ta robe d'hier à 2 euros, féérique, et aujourd'hui ce look parfait jusqu'aux fleurs des boucles... miam !
    Juste pour te dire que j'ai repéré des cartables vintage fleuris dans la petite boutique pour bébés (pois plume, article hier avec photo où on les aperçoit...)
    Si ils te plaisent, je peux passer demander plus d'infos quand tu veux ;)
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le haut Maje! d'ailleurs je vais me le prendre je pense! il te va très bien :)
    alala et les boots et le débardeur!
    je suis fan du look !! totalement!
    des bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  11. ah jadore très jolies photos :) et je flashe sur ta bague et tes BO :)

    RépondreSupprimer
  12. Tenue casual, mais tu portes aussi bien le pantalon que les jupes ou robes ;) Vraiment j'adore ce style très simple, mais où tu es complètement bien dedans ! Le haut Maje est très beau, j'adore les paillettes et les épaules et il se marie très bien avec un jean tu as raison. Enfin tenue parfaite quoi que veux tu ! Et comme d'habitude des accessoires trop jolis !

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas souvent qu'on te vois en jeans ! ça change j'aime bien ! Et ce haut Maje est très beau, j'aime bien la petite touche fleurie en dessous !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Ca change de te voir habillée en jean, mais faut bien le dire ça te va si bien cette tenue décontractée. J'aime tout ! Le sac, le haut Maje dont je suis absolument fan. Un joli Street Style en tous cas, et les photos sont superbes, j'adore ton petit minoi ihihihihi gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Heyy Leeloo !
    Comme tous les jours, je fais mon petit commentaire Ahaha ^^
    Cette tenue est sobre, classe, passe-partout tout simplement. Cela te va super bien :)
    J'adore ta bague ! Et ce haut, c'est vrai, il est superbe !
    Bisoo Leeloo ! :D

    RépondreSupprimer
  16. J'aime toujours quand tu nous présentes une tenue ou tu portes un jean parce qu'effectivement ça change. La broche les bijoux de Sophie est vraiment très sympa. Pour le sac je jetterai un oeil ce soir si j'ai le temps je l'ai aperçu la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  17. Leeloo tu es superbe, je raffole de tes mises en scènes toujours inattendues et rafraichissante! Bravo pour tes efforts, c'est un vrai plaisir ces images!!

    RépondreSupprimer
  18. Maje... Un nouveau coup de coeur pour moi depuis mon shopping day à Printemps... J'espère que ça va de ton côté !

    RépondreSupprimer
  19. Camille:
    merci! C'est clair que le chapeau réveille n'importe quelle tenue basique, pratique ^^
    bisous

    Mlle&amp la mode:
    non, je n'ai pas eu trop chaud :p
    bisous miss!

    kathleen:
    Merci beaucoup, c'est très gentil ^^
    poutou

    Galliane:
    je te tiens au courant la prochaine fois, promis!
    bisous et merci pour ton premier com ^^
    bibi

    claire:
    je l'ai acheté chez Maje, c'est la collection actuelle!
    Merci pour les cheveux lachés , j'essaie de le faire de plus en plus car c'est vrai que ça fait quand même 4 ans que j'ai la même coiffure lol
    gros bisous ma poulette et bonne journée ^^
    bisous

    the little world of fashion:
    Merci beaucoup miss!
    bisous

    pipilatou:
    Tout le monde me dit que ça change de me voir en jean, bon c'est vrai j'en mets jamais lol
    merci beaucoup ^^

    chic and geek:
    merci ma bichette, tu es adorable!
    Merci pour ce bon plan, je sens que je vais encore craquer ^^ vilaine tentatrice va :p
    gros bisous

    marylin:
    hey merci bien!
    tu as bien raison de craquer, il est super beau ^^
    bisous

    fées lys:
    merci miss!
    bonne journée, leeloo

    héloise:
    oh merci héloise, tu es trop chou, contente que ça te plaise et ravie d'avoir découvert ton blog hihi
    poutou

    lululike:
    merci bichon!
    bisous

    les demoizelles:
    mon petit commentaire du matin qui me fait toujours aussi plaisir ma belle!
    merci encore de ta fidélité, je t'adore ^^
    gros bisous

    jeanne: merci à toi aussi de ton commentaire de tous les jours, ça me touche beaucoup!
    gros bisous jeanne!leeloo

    coquillette:
    j'essaie un maximum de diversifier ^^
    Merci de regarder pour le sac, tu me tiens au jus si tu le trouves, on ne sait jamais ^^
    gros bisous

    Liza P:
    merci beaucoup!
    Tous ces compliments me touchent beaucoup, c'est ma récompense de tous les jours et merci pour tout ^^
    bisous

    soumeya:
    Oui oui je vais bien! j'espère que toi aussi!
    Maje est une super marque mais je n'y achète que très rarement, car c'est assez cher!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. cette tenue est très bien ! ça change et ça te va super bien !
    tes accessoires sont parfaits !!
    bonne journée ma belle
    laure

    RépondreSupprimer
  21. Coucou leeloo !

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé un petit message sur ton blog, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne le suis pas assidûment tous les jours...

    Encore un look parfait, j'aime j'aime j'aime.
    Et ce chapeau magnifique avec son petit côté rétro.
    Il faut vraiment que je mette à aller chiner du côté obscur de la force, soit au rayon homme de H&M. D'ailleurs comment est-ce-possible que ce chapeau ne soit pas au rayon femme ???
    Bref, j'arrête mes questions existentielles pour aujourd'hui.

    Des Bisous, a++

    PS : mes félicitations pour le concours glamour.

    Audrey

    RépondreSupprimer
  22. Rah ! Ce haut Maje que j'ai en tete depuis debut mars quand j'ai ete voir ma soeur a Paris ! Je l'adore, il finira dans ma penderie. M'enfin, je l'acheterai pas a Zurich parce que ca m'enerve de payer 30% plus cher. ;-)

    RépondreSupprimer
  23. PS : Merci pour ton (tes) toujours si gentil(s) commentaire(s), il n'y a pas beaucoup de blogueuses comme toi qui prennent autant de temps pour répondre!^^ En réponse à ce que tu m'as dit : Oui j'ai craqué sur des chaussures vintage ainsi que le sac, mais je suis une débutante, je n'ai pas autant l'oeil que toi, mais j'apprends ;) Bonne journée jolie Leeloo!

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup cette tenue casual toute simple ais relevée par tes accessoires! et surtout le tshirt fleurs qui dépasse l'air de rien de ton haut maje si joli :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. Il est un temps (lointain) où je lisais les "Martine" à la plage, fait ses courses, prend l'avion, se déguise, embellit son jardin, va au parc, en forêt...
    Et aujourd'hui, chaque matin, je "déroule" mes "Leeloo" dans la rue, joue aux billes, attend le train, grimpe aux arbres...
    Et j'adore pareil...
    Le petit univers se déploie, je suis sous le charme, j'observe chaque petit détail, tout est toujours parfait...
    Merci pour la fraîcheur, l'absence de prétention, les bonnes idées...

    RépondreSupprimer
  26. Oh une Leeloo en jean!ça change mais le résultat est tout aussi réussi!Ta tenue est toute simple mais ponctué de jolis petits détails... d'abord ces petites épaulettes fronçés, pis ces adorables bo,le joli noeud rose à ton sac mais surtout ce GRAND sourire sur la 6e photo!magnifique!

    bisoubisous mon petit chaton!(bah oui tu portes le meme nom que mon bébé chat Leeloo...;p
    Aly

    ps:Je n'avais jamais vu ce joli cartable chez Zara, j'ouvre non pas l'oeil mais grand les yeux.. me le prendrais bien pour moi aussi hihi (après t'en avoir pris un aussi hein!)

    RépondreSupprimer
  27. Un look casual te va tout aussi bien Leeloo!
    Tout est dans la façon d'accessoiriser et ça, tu y arrives très bien!
    Je te piquerais bien ce joli noeud rose d'ailleurs...
    Quand je l'ai vu j'ai fait "wahou!"

    T'es vraiment magnifique sur la 7ème photo!

    Et fais gaffe au prochain streestyle! Je sais pas si t'as vu, mais y'a un chien qui voulait te bouffer ton chapeau! Ouep!

    A plus tard,
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Je craque pour le top ! Vraiment sympa... Je vais aller voir direct en magasin !

    RépondreSupprimer
  29. Laure:
    merci beaucoup!
    Bonne journée à toi aussi
    bisous

    audrey:
    Hey toi!
    C'est clair que ca fait longtemps!
    je me disais ça la dernière fois que je n'avais plus de commentaire de toi!
    je pensais que tu ne venais plus :(
    Ca me fait super plaisir ton petit commentaire!
    j'espère te voir plus souvent, hein ?! ^^
    bonne journée
    et merci de ton passage !

    Nad:
    Coucou miss!
    C'est vraiment plus cher Maje à Zurich? je comprends que tu préfère ne pas l'acheter là bas!
    As tu reçu le sweat UO? Hâte de le voir ^^
    Je suis sur qu'il t'ira trop bien!
    bisous

    héloïse:
    Tu sais, il faut un début à tout ^^
    Moi je ne suis pas une pro mais c'est vrai qu'a force de faire des brocantes et frip, je sais enfin ce que je veux!
    Merci en tout cas pour ta gentillesse à toi aussi!
    Je trouve ça aussi normal de répondre à tout le monde!
    Le blog reste un espace d'échanges ^^
    gros bisous!!

    alissia et milana:
    Merci beaucoup!
    Tu as l'œil pour avoir vu le débardeur à fleurs ^^
    bisous

    V:
    j'aime toujours tes commentaires qui sont hors Norme!
    Tu es toujours très inspirée!
    Je suis ravie que tu me compares à Martine, car quand j'étais petite j'adorais ces livres ^^
    Merci encore et à bientôt,
    bisous

    Aly:
    C'est vrai ton chaton s'appelle Leeloo, c'est trop mignon hihihi
    Je suis contente de te revoir un peu plus ici!
    Tes commentaires m'avaient beaucoup manqué !!
    Gros bisous ma aly !

    Vincelouloute:
    Lol oui le caniche au fond ^^
    je me doutais que tu allais aimer cette broche :p
    Merci pour ton petit commentaire et on se tient au courant pour les petites choses que je vais te prendre hihi
    gros bisous

    Marine:
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  30. Oh lala, je craque complètement pour ce look et ces photos!! le jean te va très bien aussi! ;)

    J'ai la même broche! yeahhhhh! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Chaque jour une ambiance différente c'est chouette!
    Ce chapeau te vas très bien!
    J'aime beaucoup ce look, toujours aussi bien accessoirisé.
    Et pour Maje, je suis de ton avis comme tu t'en doutes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Trop sympa le chapeau ! Parfait avec cette tenue casual. Tout comme moi, c'est assez rare de te voir en jean, ça change. ;)
    Je suis passée chez Zara hier soir mais Haussmann oblige c'était le bazar et pas vu le petit cartable que tu désires tant. Mais je prevois une autre cession dans la semaine, je garde mes yeux ouverts.
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Il est top ce look casual ! C'est rare de te voir en jeans et ça te va très bien aussi =D
    Ton haut Maje est magnifique, je suis une fan de Maje ^^
    Tes créoles sont wahoooo !! Pour un peu je serai capable de te copier tellement je les trouve originales ^^
    Sinon je me le suis pris le gilet dentelle chez Topshop =D
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Ce haut est à tomber ! Ce look te vas vraiment très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Justement, dès que j'ai ouvert ton blog, je me suis dis "trop joli ce haut" !
    je ne l'ai aps encore vu chez Maje, mais je suis d'accord avec toi, la collection été est bien mieux que cet hiver, j'ai envie de tout ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Canon ce haut, la forme a l'air parfaite!!! ou alors faite pour toi!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  37. je pensais chez ZARA especially for you après le boulot....et bien tanpis ou tant mieux cela m'évitera de faire encore des dépenses ( hihi )
    j'ai le même top maje version teesh en blanc et noir, je l'adore
    je trouve que le jean te va super bien !
    bise
    anne

    RépondreSupprimer
  38. Oh, Leeloo, tu me fais encore craquer sur une chose !!
    J'ai très envie du haut MAJE, il est superbe, je ne l'avais pas remarqué en rayon au PRINTEMPS à Marseille, peut-être qu'il n'y était pas ou alors c'est parce que tu le portes qu'il est plus beau!
    J'adore ton look du jour !!!
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  39. Encore une jolie série de photos. Tenue qui peut paraitre simple mais en tout cas tu la porte trés bien :)

    RépondreSupprimer
  40. Cily:
    Merci miss!
    Ca ne m'étonne même pas que tu ai cette broche vu que tu es une grande fana de nœuds ^^
    bisous

    cassiope:
    merci ^^
    Oui je sais que tu aimes beaucoup cette marque, tu as d'ailleurs de très belle pièce de chez eux!
    gros bisous

    E: merci encore mais c'est bon je l'ai trouvé hihi
    Mon copain était à Paris et est passé aux Halles, c'était le dernier ouf!
    je suis trop contente!
    Merci pour ton aide, bisous

    chapouxette:
    merci ^^
    oui j'ai vu ça sur ton blog, je t'ai d'ailleurs laisser un petit mot!
    Tu as bien raison de l'avoir pris, il aurait sold out, tu aurais été déçue !!!
    Pour les créoles, je ne portes jamais ce genre de BO mais je trouvais que la fleur changeait tout!
    bisous

    Auriane:
    merci ^^

    One shot styles:
    C'est clair qu'ils ont de belles choses mais le prix est moins sympa lol
    bisous

    Mon nuage à moi:
    merci pour ton petit com ^^

    Anne: Oh tu es trop mignonne d'avoir voulu aller à zara rien que pour moi, trop choupi!
    Ca t'éviteras de dépenser comme ça :p
    Moi je compte me le prendre en kaki le teesh ^^
    gros bisous et encore merci!

    Danielle:
    merci ma danielle:
    je pense qu'il est partout, en tout cas, je l'ai vu à Paris et bordeaux, il existe en bleu, j'ai aussi craqué ^^
    gros bisous et bonne journée sous le soleil!

    cerise:
    merci!!

    RépondreSupprimer
  41. Comment le dire ? J'adore, tout simplement ! Le haut, les bottines, les accessoires, tu as toujours les petits détails qui font que tes tenues sont uniques. Vraiment très jolie ! I LOVE

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Leeloo !
    Ca me fait tout drôle de te voir en jeans ! Pour moi t'es es tellement la fille à la robe que j'ai été très surprise ! En tous cas, ça te va pas trop mal !
    Bise, Kim

    RépondreSupprimer
  43. Trés jolie le pti tricot, ça me donne envie de tricoter ;D, le cartable est trés beau et le bijou de sac est simplement mimi !!!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore!Cette tenue te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  45. coucou leeloo j'ai le même haut maje que toi mais en bleu il est trop mgnifiiiiiiique
    j'aime beaucoup ta façon de porter le tien
    j'ai hate de recevoir la robe bel air

    bisous

    RépondreSupprimer
  46. Je me suis un peu éloignée des marques comme Sandro et Maje mais j'adore ce petit pull trop choupi. Je savais que tu allais craqué pour ces créoles, faut d'ailleurs que j'y retourne vite moi avant qu'il n'y en ai plus :S

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ton street style! très beau sac au fait! biz

    RépondreSupprimer
  48. Très jolie tenue, j'aime bcp tes accessoires !!

    RépondreSupprimer
  49. J'adore cette série de photo, t'es tellement belle !
    Et le chapeau te vas super bien, ça me donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  50. Ce cartable est magnifique !! :D

    RépondreSupprimer
  51. simple mais efficace grâce à tous les petits détails par-ci par-là ! Le cartable est définitivement top cool.

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  52. iiii presque 45 commentaires et me voilà!!
    Je suis à la ramasse.

    T'es canon en jean (aussi bien qu'en robe, de toute façon, hein!)
    Les cheveux ça te va bien : on veut les voir!!!

    ♥ sur ta truffe

    RépondreSupprimer
  53. Lit-loup, j'ai le sac cartable dans mon zara, est ce qu'en échange je peux te demander au cas où tu passerai dans le magasin où tu as trouvé tes merveilleuses boucles d'oreille de faire le troc ????
    Très jolie session encore une fois =)

    RépondreSupprimer
  54. très jolie Leeloo comme toujours en plus je me permets de dire que je te te trouve sympa

    RépondreSupprimer
  55. sophie:
    merci beaucoup ^^
    C'est très gentil !

    kim:
    Et oui c'est ça qui est bien , surprendre les gens ^^
    je me mets de temps en temps en jean quand même :p
    bisous

    siana:
    merci beaucoup miss, ravie que tu aimes ^^
    gros bisous

    julie:
    merci ^^

    Aurélie:
    hey toi! merci pour ton commentaire, c'est le premier je crois , non?!
    Je l'ai aussi en bleu et il tue ^^
    gros bisous
    PS: je t'ai envoyé la robe ce matin!

    tylane: moi j'achète que quelques pièces mais beaucoup moins qu'avant !!
    Pour les créoles, fonce elles sont trop belles ^^
    bisous

    minopokanpe:
    merci mlle!

    fringues et macarons:
    merci beaucoup !
    poutou

    afreak:
    franchement, tu devrais essayer, je suis sur que ça t'ira trop bien!:
    Merci et gros bisous!
    Je file sur ton blog ^^

    mélina: merki !!

    amd:
    merci !!

    Valentine:
    hey toi! ca va ti?
    oui tu es un peu à la bourre, hein?!! ^^
    Merci pour ton com ma bichette!
    Je t'embrasse!

    Mademzelle'lu:
    Coucou!
    je l'ai déja trouvé le cartable , mon loulou me l'a trouvé! youpiii
    pour les BO, elles sont au Printemps!
    je t'avoue dans ma cambrousse, je n'ai pas de Printemps mais si je monte sur paris, je te les prendrais! Tu me dis.
    Merci quand même, bisous

    By louisa:
    C'est super gentil ce que tu me dis, merci beaucoup!
    bisous et ravie de ton petit com^^

    RépondreSupprimer
  56. Le jean te va à ravir!!

    J'adore la broche et le sac!! :O

    Et, la photo portrait est magnifique! Tu as de ces lèvres bien dessinées, dis-donc!

    Poutous.

    RépondreSupprimer
  57. Bonne idée ce noeud à ton cartable

    RépondreSupprimer
  58. a ouais c'est le premier je ne sais pas du tout je croyais avoir déjà écris
    pourtant je regarde ton blog tous les je serais plus assidue dans les comments maintenant ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  59. Leeloo en jean c'est pas souvent, mais c'est toujours réussi! Tu as eu raison d'associer ton nouveau top à un jean! C'est parfait! Je suis fan de la broche noeud sur ton sac, de ton collier, enfin de tout quoi!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  60. Je trouve que le jean ca te va tres bien aussi!!!
    C'est vrai que ce bijou noeud est splendide tout comme ton cartable ravie que tu aies trouvé le zara!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  61. J'adore la broche noeud !

    RépondreSupprimer
  62. Les tenues "casual" soit disant te vont comme un gant (en dentelle forcément)

    RépondreSupprimer
  63. J'adore ce look! C'est simple et charmant! J'aime particulièrement le chapeau!

    RépondreSupprimer
  64. Nice...how much for the sweater ??

    RépondreSupprimer
  65. anonyme:
    The sweater cost 129 euros!
    Bye, leeloo

    RépondreSupprimer