29 juillet 2010

°°° Soldes The end °°°°

Je vous avais promis un teasing de mes soldes de Paris, chose promise, chose due !!
Je vous dévoile les pièces que je me suis achetée mais pas toutes, je vous en réserve pour la semaine prochaine ( et oui j'ai bien craqué ^^)
Je n'avais pas du tout shoppé de pièces chez Isabel Marant au début des soldes alors quand je suis allée à Paris, je me suis bien défoulée lol
J'ai ramené beaucoup de pièces qui feront un excellent mix entre les deux saisons ( et oui je prévois toujours ^^)!

Je vous laisse avec les photos de mes petits achats et vous les retrouverez en scène très bientôt !

Ma nouvelle robe Isabel Marant trouvée dans un depôt vente..

Mon nouveau sac Fétiche , le blondie back...

Un boyfriend short ...

De nouveaux accessoires de chez H&m...

Une ceinture noeud et une orchidée pour les cheveux...

Une jolie blouse en dentelle ...

J'ai fait le plein de bijoux chez Kiabi: 1 euros la bague..

Ma nouvelle veste fifties Isabel Marant pour cet automne...


Un adorable collier clef...

Mes nouvelles sandales noeud noeud...

Une jupette ethnique froufroutée...

Un bracelet manchette et un petit top American Vintage corail...

Mes nouvelles wedges...


Une robette vintage chinée en friperie...

Des petites plumes...

Et une jolie robe en dentelle avec un col claudine Tosphop...

Merci les filles pour tous vos commentaires et pour celles qui sont en vacances ( veinarde !), bonnes vacances !

Je vous souhaite un bon week end !!

gros bisous, leeloo

55 commentaires:

  1. Oulala que de belles choses !
    J'aime enormément tout ce qui a de la dentelle et de la broderie et je vois que tu as trouvé de belles pièces qui en ont !
    Et j'ai le meme collier clef, il est chou hein ?!
    En tout cas j'ai hate de voir ça en action !
    Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli butin ! J'aime bcp ta veste de mi-saison et tes chaussures ont l'air trop belles !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton top en dentelle : où l'as tu acheté ?
    Thanks !

    RépondreSupprimer
  4. waouh de nouveaux trésors dans la boîte à leeloo !
    la jupette ethnique et la blouse en dentelle : ♥♥♥/♥♥♥
    la ceinture noeud rouge à l'air de tout avoir pour elle... elle me plaît !
    bisous miss, hâte de voir le tout porté !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la veste! Et les wedges...normal, j'ai les mêmes! Je les adore, elles sont assez faciles à porter :)

    En tout cas, tu as un joli butin là!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  6. Superbe butin !!
    La blouse dentelle et la jupette ethnique, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime beaucoup!
    Isabel marant, on ne peut s'en passer surtout en période de solde! la bague kiabi est mimi dis donc! de jolies choses!
    bisous bisous
    MARYLINE

    RépondreSupprimer
  8. Piouu entre la bague à 1€, la tunique vintage, les boucles d'oreilles plumes...on ne sait plus où donner de la tête! Tu nous fais rêver.

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour tout! De la veste Isabel Marant aux barrettes H&M. Moi qui n'ai pas fait les soldes! J'attends de voir tout ça sur toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. La blouse entelle trop jolie, la jupette froufrous d'Isabel Marant j'ai la combi dans le même tissu!biz et belle pêche

    RépondreSupprimer
  11. J'adore toutes tes trouvailles mais en particulier les sandales noeud, elles ont l'air magnifiques !!
    Bisous et bonne soirée petite leeloo
    laure

    RépondreSupprimer
  12. Et bien dit donc on peux dire que tu t'es laché ;) J'adore la ceinture, il faut ABSOLUMENT que j'aille fouiller un H&M le plus tôt possible (mardi) :O

    RépondreSupprimer
  13. Waw, je craque sur la blouse en dentelles, la jupe et la veste pour l'automne ! Très très joli !!!

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolis trésors dénichés parmi les rayons sans dessus-dessous des soldes!!
    Je craque pour le joli sac jaune moutarde, et l'adorable petite clef^^

    RépondreSupprimer
  15. De très jolies achats j'ai hâte de voir ca porté

    RépondreSupprimer
  16. hehe toi aussi tu as craqué pour ces wedges, encore une paire en commun leeloo!
    mais d'où viennent ces boucles d'oreilles à fils, elles sont trop jolies!

    bises!
    céline

    RépondreSupprimer
  17. Que de belles choses, tout est ravissant. Je n'arrive pas à mettre la main sur la ceinture noeud H&M en rouge ou noir en S, il n'y a toujours que du L, elle est trop mignonne.La robe Topshop en dentelle blanche à l'air magnifique aussi.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  18. Oh bah tiens la blouse la fameuse!!!!!!!!!! ;-)
    Le blondie back?? je peux être jalouse?... moi aussi je le veux!! Il est cool dans cette couleur!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Que de trouvailles.....J'adore la blouse blanche en dentelle et la veste fifties I.M.
    Vivement que tu les portes. Bonne journée Edith

    RépondreSupprimer
  20. Ah, je viens de voir ton commentaire, merci! Si tu voyais la collection de chapeaux qu'il y'avait là-bas. Je pense que tu serais devenue folle (comme moi, yeux pétillants, etc) -en sachant que tu aimes les chapeaux, non?-
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Julie: coucou !
    Oui j'ai craqué pendant ces soldes ^^
    Tu as le même collier que moi ? ça ne m'étonne pas, elle est trop chou cette clef ^^
    gros bisous

    mathilde: the kooples, je l'ai payé 50 euros je crois, elle existe en noir et blanc !
    bisous miss

    amélie: Oui j'avais vu ça !
    Franchement, je ne suis pas du tout déçue, elles ne me font même pas mal aux pieds, c'est d'un confort absolu ^^
    gros bisous

    maryline: je suis d'accord avec toi!
    C'est généralement une période ou je fais le plein de fringues pour la saison d'après ^^
    Gros bisous ma belle

    mélanie: merci miss ^^
    bisous

    solenne C: je pense que j'aurais été folle comme tu dis ^^
    bisous

    lililab: moi je la cherchais en robe mais pas trouvée sniff! En combi elle doit être top !!
    bisous

    laure: merci ma laure ! Ce sont les mellow yellow et elles sont top ^^
    bisous, bisous

    Clarisse: Oui c'est ça ^^ je ne fais pas les choses à moitié lol
    Pour la ceinture, elle existe en noir mais pas trouvée en S et elle vaut 7 euros !!
    bisous

    leen: oui j'ai craqué, elles étaient soldées à 30 euros et je n'ai pas pu résister ^^
    Encore des choses en commun :p
    bisous et bonne fin de semaine

    Vanou: moi je l'ai pris en rouge car pas de noir en ma taille mais si je la trouve, je te la prends, oki ^^
    bisous

    the little world of fashion:
    Héhé quand je suis montée sur paris, j'ai craqué pour les deux couleurs ^^
    je suis faible !!
    bisous

    edith: c'est prévu pour très bientôt !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hello ! Houhou ! Hâte de voir tout ça mis en scène ! Miam !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    A mon retour, je vois plein de tes trésors soldés!
    Ta blouse blanche en dentelles me fait de l'oeil !
    Quant au tissu de ta veste I.M, je ne l'avais jamais vu même sur d'autres pièces ! Est ce de l'ancienne collection (???) ou la nouvelle ,
    Bisous
    Danielle \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

    RépondreSupprimer
  24. Héhéhé même rombe Topshop en dentelle :)
    "col Peter Pan" (j'ai trouvé ce nom trop chouette)

    j'adore tout le reste de tes achats !
    Bien joué ;)

    Perso j'ai passé ma première commande ModCloth : mini canotier, 2 robes ultra choux....trop hâte de crâner avec à Rome !

    Bisous fort fort ma Leeloo adorée

    RépondreSupprimer
  25. tu sais que ma boss porte exactement la même blouse blanche que toi aujourd'hui! et y'a pas photo c'est mieux sur Leeloo!!!
    Très beaux achats!! en effet tu t'es défoulée!! ;)

    RépondreSupprimer
  26. et bien dis donc ça c'est du butin soldesque!! la veste isable marrant me fait bien de l'oeil j'espère la voir très bientôt en action ;)
    et la ceinture H&M je la porte en ce moment même (en noir) mais elle est superbe!
    et la jolie blouse en dentelle est pour le cup vraiment jolie!!
    belle pêche :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, bonjour !
    J'ai une question à te poser elle est un peu hs par rapport à ton article mais bon...
    Tu trouves toujours des choses superbes aux brocantes et pas cher du tout !
    Donc je me demandais où tu allais pour trouver tout ça... ?
    Si ça ne te dérange pas de révéler ça ^^
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  28. Oh que de beaux achats leeloo!!
    les sandales je les ais mais avec le noeud vert, elles sont mimi !
    j'adore surtout tes blouses en dentelles, trés belles !
    Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  29. C'est magnifique! Je kiffe la veste, et je suis pressée de voir ta robe TopShop dans un outfit ♥
    bisoux

    RépondreSupprimer
  30. Joli teasing!! J'ai hâte de tout voir porté et plus particulièrement la veste. Elle a l'air vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  31. whaouh ! tu ne pas fait semblant quand tu fais les soldes toi. quelle sélection !
    le collier clef et la robe en dentelle sont mes deux favoris !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  32. et les wedges st canons et confortables, je les aime trop hihi^^
    jolis achats en tout cas
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. tout est trop beau! j'adore tout!

    RépondreSupprimer
  34. Que de belles choses comme toujours :))

    J'ai hâte de voir ta veste Isabel Marant dans un de tes looks ^^

    Bon week end à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Heey!Tu as fait de belles trouvailles!J'adore!
    Dis moi où tu trouve toutes tes boucles d'oreilles plumes?
    Continue comme ça c'est super!
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  36. Oh tous tes achats sont très jolis ! J'ai hâte de voir tout ça mis en scène maintenant :)

    La derniere robe Topshop est sublime !!

    RépondreSupprimer
  37. Leeloo que des jolies trouvailles, tu seras pas aller à paris pour rien effectivement. Le bracelet manchette vient d'où? bisous miss

    RépondreSupprimer
  38. La blouse en dentelle est trop jolie, je l'ai essayé aussi l'autre jour mais j'ai résisté ^^
    Sinon j'aime beaucoup ton manteau Isabel Marant, il est vraiment original, je suis sûr que tu feras de super jolis looks avec =)

    Gros gros bisous ma Leeloo !!

    RépondreSupprimer
  39. véro!
    C'est pour bientôt ^^
    bon week end, bisous

    Danielle:
    coucou toi !
    Alors ces vacances ? bien ?
    Elle provient de la nouvelle collection, il y avait -70%, je n'ai pas pu resister ^^
    gros bisous, contente de te revoir !

    Valentine: oui je sais ^^
    Elle est top je l'adore!
    je n'ai jamais commandé sur modcloth mais ils font de très belles choses ^^
    Bon week end et gros bisous ma valentine !!

    cily: oh tu es chou ^^
    Oui j'ai bien profité et j'ai bien trimé pour me payer tout ça héhé
    bisous ma cily

    alissa:
    c'est clair elle est top cette ceinture, elle va avec tout ^^
    Moi je ne l'ai pas trouvé en noir en S :( mais je ne désespère pas ^^
    bisous

    Anne:
    pour les brocantes, c'est dans ma région que je trouve tous ces trésors!
    Presque tous les dimanches, j'y flâne !
    Ou je vais chez Emmaus, il y a pas mal de choses également!
    J'espère t'avoir éclairé !!
    bisous

    daisy:
    moi aussi je les voulais en verte mais pas trouvées :( elles sont superbes et vont avec tout!
    passe un bon week end ma belle

    craypig: pour la robe, il faut attendre lundi ^^
    gros bisous et bonne soirée !

    coquillette:
    je ne pense pas la porter tout de suite mais plus à la rentrée,il fait trop chaud en ce moment !!
    bisous miss

    Mlle nelson:
    coucou !!
    J'espère que tu vas bien ? tu fais quoi pendant ces vacances ?
    merci et bisous

    Zeste de citron:
    oui j'ai vu que tu les avais!
    j'en suis folle également, aucun regrets et pour le prix !!
    bisous

    Maayle, chapouxette:
    merci les filles !!
    gros bisous

    Louise: merci bien !
    Pour les boucles d'oreilles, c'est accessorize qui fait ça en plusieurs couleurs, elles coutent 5 euros !!
    bisous

    Pin up apple:
    merci ^^
    bon week end !

    sasha et moi :
    C'est clair !!
    Le bracelet manchette provient de promod, 2 euros en fin de soldes !
    Bisous

    Paola:
    Tu es trop forte moi je n'ai pas résisté une minute, elle est trop bien coupée ^^
    Pour la veste au début, j'étais un peu sceptique mais elle amènera de la couleur pour cet automne !!
    bon week end ma belle

    bisous

    RépondreSupprimer
  40. Alala... j'aime tout comme d'hab. Et j'ai hâte d'en voir plus sur les chaussures !

    RépondreSupprimer
  41. Que de jolies choses ;) tes wedges se sont des quoi?

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour bonjour,

    J'avais juste une petite question à poser, d'où viennent ces sublimes wedges ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ce renseignement!
    Bisou à toi!

    RépondreSupprimer
  44. Moi ce que je préfère ce sont les sandales à noeuds brillants!

    RépondreSupprimer
  45. kathleen: merci miss!
    j'espère que tu vas bien ?
    gros bisous

    gossip fairy, marine:
    Elles proviennent des 3 suisses et elles valent 30 euros soldées , elles sont super !!
    gros bisous les filles !

    Louise: de rien miss ^^

    Eva: moi aussi je les adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  46. ça l'air très sympatoche hâte de voir tous cela en scène bisous ^^

    RépondreSupprimer
  47. D'où viennent tes sandales noeuds, elles sont canon??!

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Leeloo,
    J'adore tout ce que tu as achété pendant tes soldes...ta blouse en dentelle je l'adore...tu l'as acheté où? merci...Biz

    RépondreSupprimer
  49. definitinely june:
    Ce sont des sandales mellow yellow ^^
    bisous

    nini 18:
    la blouse est une the kooples achetée en soldes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  50. J'adore tout mais alors vraiment tout ce que tu as choisi, tu as vraiment beaucoup! La blouse, le short les accessoires, tout plein de petits détails qui rende ces fringues uniques... bref j'arrête! :)

    Gros gros bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  51. très jolie robe en dentelle à la fin ;) j'adore! bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  52. magnifique!
    j'aime vraiment toutes tes tenues!! et tes accessoires!
    sublime!
    xoxo

    RépondreSupprimer