28 juillet 2011

°°° Garden Party New Look °°°°

Un petit article pour vous montrer la soirée Garden Party New Look qui avait eu lieu à La défense, à l'occasion de l'ouverture de leur nouvelle boutique au centre commercial des quatre temps !!

Une soirée très sympa avec un DJ, un stand pour les ongles ( ou mon copain s'est fait poser une tête de mort ^^), des glaces, du shopping evidemment et pleins de blogueuses !

Toujours de très jolies rencontres ♥♥

Je vous laisse avec les images ...





Vanessa, Cookie and me !!

Des shakers burlesques...

Un rayon de chaussures de folie ^^


Ma LadyMoriarty et première rencontre avec Slanelle


Estelle et Elise!!


et mon loulou ♥♥

Et des petites photos de mon look :




Blazer Zara Kids, robe et bague Isabel Marant, sac Heimstone, chapeau H&m, collier Charlotte Martyrs, chaussures Chie Mihara, BO aure-li.

J'ai craqué pour quelques petites choses( normal il y avait - 30% ), je vous montre ça très vite !!

Je porte ma nouvelle robe Isabel Marant en dentelle et mon sac Heimstone: Mes deux dernières trouvailles de soldes ( heureusement pour mon porte monnaie héhé ) .

Passez une bonne fin de semaine les filles, moi je suis en vacances Samedi pour deux semaines , direction la Charente pour profiter du calme, pour mon plus grand bonheur !
Je suis tellement contente de rentrer chez moi ♥

Bisous et rendez vous très vite avec des looks dans la nature !

Je suis le blog de la semaine sur le site d' Ykone ICI: Il y a une petite interview et une sélection shopping!

Leeloo ♥

PS: Réassort sur le vide dressing !!

PS2: Un petit vote siouplait par jour pour soutenir ma copine Celinette pour le concours de BD avec Be ICI, merci !!

31 commentaires:

  1. Hé c'est cool! Comment vous faites pour être invitées à ce genre de trucs? Vous avez pu voir la nouvelle collec? Les chaussures ont l'air classes mais un poil hautes °_°
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que New Look c'est LE paradis de la chaussure quand même, d'ailleurs elles sont super mignonnes les marron avec le petit noeud!

    Bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air super ! Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, dis est-ce que tu as fais le tirage ?

    RépondreSupprimer
  5. j'aime t'accompagner dans ce genre de soirée !! héhé !!
    j'adore la robe ♥ !
    bises bises **

    RépondreSupprimer
  6. Ooooohhhhhhh ça devait etre TOP !!!!
    J'aurais trop aimé etre la :-(

    RépondreSupprimer
  7. Très stylée leeloo, as usual :)
    Passe de bonnes avances et à très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, c'est marrant comme mes commentaires se ressemblent de plus en plus ;P
    Ta veste te va à ravir, cette robe est très jolie et ton chapeau te donne un petit air à la John steed ;P...Plus je passe du temps ici et plus je me dis, qu'avec Lulla, vous êtes vraiment les 2 blogueuses mode dont j'admire le plus les tenues :)
    Bonne continuation :)
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. alala degoutée de ne pas etre venue bon en meme temps je suis dans le Sud en vacances mais quand meme sniffff ca a du etre geant les photos sont tops ;)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Hello, je vais faire un post semaine prochaine également car je m'y trouvais aussi. Je t'ai souvent croisée, superbe avec ton look et ton chapeau. J'ai trouvé la soirée très sympa et j'ai craqué sur plusieurs articles. Bonne fin de soirée

    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Encore une jolie robe blanche! Et très bien accessoirisée, un petit look que j'adore ^^
    Je te souhaite de bonnes vacances! je suis aussi en vacances samedi et je vais en profiter héhé! D'habitude je pars en Charente l'été (à l'ile d'Oléron, j'adore!), mais pas cette année à cause de mon boulot (enfin, c'est un stage plus précisément mais bon...)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Ce devait être sympa cette soirée ! J'aime bien ta tenue, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Votre blazer, sac et collier ce sont trés jolie. Et les photos ce sont superbre!
    Bonne vacance!

    Just Like a True Star

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton style!!! Plus que toutes les autres blogeuses!
    http://www.afrenchinlosangeles.com

    RépondreSupprimer
  15. Ouaaaiiii enfin la robe IM !! elle est trop belle :) et meme avec des collants!
    je vais pouvoir enfin la porter pendant mes vacances, car avec ce temps... je n'ai pas osé porter des collants! je veux que lété revienne!!!
    je prépare ma valise, je pars demain! enfin
    et dès que je reviens, je veux que l'on se voit :)
    il est mimi ton sac aussi :), moi j'adore le mien, pas prete de le vendre celui là!
    et tu sais qu'a cause de toi, je veux aussi un mini balenciaga vert lol nous sommes des vrais catastrophe, il faut que je me le retire de la tete celui là, en attendant de toute façon, filons au soleil... des gros bisous ma chérie si on ne se reparle pas d'ici demain et je te souhaite de passer de très bonnes vacances :)
    Des poutoux et on se voit quand on rentre!

    Maryline

    RépondreSupprimer
  16. cette soirée avait l'air top, tu as pris quoi,?? je suis curieuse ☺, encore un joli look, la robe, une petite merveille <3
    profite de tes vacances et fais nous pleins de looks ^_^

    RépondreSupprimer
  17. J'aurai tellement voulu être avec vous, je suis dégoutée ;(
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  18. Lovely Dress, i love so much Isabel Marant!
    Beautiful pictures <3

    RépondreSupprimer
  19. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop beau ce blazer!! Collection actuelle???

    RépondreSupprimer
  20. trop contente de t'avoir enfin vu ! A très bientot j'espère ! (d'ailleurs faut que je t'envoie un mail, allez je me motive !)

    RépondreSupprimer
  21. Le rayon chaussure à l'air tip top !

    RépondreSupprimer
  22. Un super look et des photos très sympa!!

    Bizz et bonnes vacances leeloo

    julie

    RépondreSupprimer
  23. P: on nous contacte via l'agence de presse de New Look :) Les chaussures cet hiver c'est vrai sont très très hautes ^^
    bisous

    aurore: oui elles sont trop chou mais je n'ai pas craqué, fin du mois ^^
    bisous

    devils: oui je l'ai fait la semaine dernière, c'est anne laure qui a gagné !
    bisous

    celine: ^^ merci pour ton petit mot, je ne trouve pas que tu te répétes :)
    Merci pour ce joli compliment, bon week end !!

    manaa: trop triste que tu ne sois pas là mais on se voit à mon retour mi Aout, profite bien , pleins de bisous

    dame: pourquoi tu n'es pas venue me voir ?
    Tu aurais du ^^ Tu as passé une bonne soirée ??
    Bisous

    nina: bon courage pour le boulot, moi je vais à Royan et vers les landes, envie de respirer l'air frais et de voir mes vaches lol
    Pleins de bisous

    constance: merci beaucoup ♥♥♥♥

    maryline: :lol ma belle on est irrécupérable lol
    Pour le sac, c'est sur je le demande pour mon anniversaire et cette robe , je ne la quitte plus, elle est canon et oui on se voit à mon retour depuis le temps, hein ?! ^^
    je te fais pleins de bisous ♥♥

    froufrou: un top col claudine (normal ^^), des headband et d'autres petites choses ^^
    Bisous

    aude: tu m'as trop manqué à cette soirée, viens sur paris hihi
    Bisous ♥

    juice and cake: collection de l'année dernière chez zara kids garçon ^^
    bisous

    slanelle: moi aussi trop trop contente, à très vite pour tu sais quoi ahah ^^
    bisous

    Merci les filles !
    Passez un bon week end, leeloo

    RépondreSupprimer
  24. such lovely outfit, your blog is so beautiful, i love very much <3

    RépondreSupprimer
  25. Jolies photos, ton look est parfait et le sac très beau :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Ça avait l'air super, j'aime trop le shaker ♥
    La robe est magnifiquement raffinée et va super bien avec la veste !

    RépondreSupprimer
  27. La soirée avait l'air géniale! :) Je devais venir, mais je suis restée quelques jours dans mon sud natal ;) Ta tenue est juste splendide! Cette robe est sublime avec ses volants! Je suis en admiration devant ces chaussures, leur style rétro et féminin donne du caractère à la tenue^^! Le blazer et le chapeau donne une touche vintage et masculine qui finit à merveille le look!! J'adore, j'adore comme toujours ma chère Leeloo ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta tenue, et toutes ces photos sont vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  29. - Comme Je T'ai Dis Leeloo ;)
    On Se Revoit Vite , Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  30. Je ne suis pas passée car tu étais toujours très entourée. De plus je ne sais pas si tu connais mon blog. J'ai passé une SUPER soirée. A Une autre fois OK ? BiZZZ

    RépondreSupprimer
  31. ahah je la connais cette robe ^^ elle te va à ravir! sinon tu es à la defense! là où je travaille donc ça veut dire que je peux shoper chez new look entre midi et deux lol sinon c'etait bien ? bon j'ai hate de te revoir et te souhaite de bonnes vacs ma soeur cherie :)

    RépondreSupprimer