7 janvier 2013

°°° White snow °°°°



Manteau Chicwish, robe vintage, collier Shourouk, bottines Cam Camel Anniel via Dashoes ( en soldes actuellement), chapeau Zara,.

Une balade au bord de la rivière pour vous dévoiler mon look du jour, avec deux jolies nouveautés ♥

Tout d'abord, un manteau doudou blanc Chicwish, qui est aussi doux qu'une peluche ( et peut aussi servir de couverture ^^) et mes nouvelles bottines ethnique Anniel, provenant du site tendance Dashoes ! J'adore cette jolie marque, mais n'étant pas fan de ballerines en règle générale, j'ai opté pour ces jolies bottines plates à brides, elles sont d'un confort absolu comme toutes les chaussures Anniel, me direz vous ☺

J'espère que vous aimerez cette petite balade au bord de l'eau :)

On se retrouve vite pour un concours très sympathique, à l'approche des soldes, j'ai envie de vous gâter :)

Plein de bisous et bonne semaine, moi je reprends mercredi, donc je m'en vais profiter de mes deux jours de congé !!

Bisous, leeloo ♥♥

PS! Réassort sur le vide dressing ICI!

62 commentaires:

  1. le chapeau est super joli et le m"lange des couleurs parfait !! tu es très belle, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. c'est reparti pour une année de looks, qui commence bien, j'adore celui ci ! cette petite robe est trop mignonne, j'adore les boutons et les manches... et le doudou, faut croire que ça ne va pas, j'en ai essayé plein ils me font toujours envie mais une fois enfilés... on dirait un grizzly^^!
    les bottines sont très belles aussi..
    profites bien, à très vite, bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une nouvelle année plein de looks :) et toi la forme ? Tu as passé de bonnes fêtes ? Bonne année et bon courage pour le boulot ♥♥

      Supprimer
    2. à qui le dis tu, demain je fais les soldes, mais de l'autre côté de la barrière... la flemme + petite forme en ce moment... fais de bonnes affaires !
      bisous

      Supprimer
  3. Super jolie tenue encore une fois. Magnifique robe et le manteau m'a effectivement l'air bien douillet :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes bottines sont chouettes ! le blanc te va très bien ;)

    Bonne journée Leeloo

    xx

    http://www.topknotandteacups.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces bottines sont adorables ♥

    RépondreSupprimer
  6. Dans quelles friperies peux t'on trouver ce genre de robe ? Merci, K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé chez Episode je crois :) Bisous, leeloo

      Supprimer
  7. Love your coat so much Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma Leeloo! Pour commencer je te souhaite une très bonne année 2013, pleine de bonheur, de belles aventures pour ton blog, de beaux looks et shootings, de réussite et surtout, la santé! Et tout ce que tout voudras d'autre bien sûr ^^ J'ai un peu de retard sur tes articles car j'étais en vacances à Londres avec mon chéri (j'ai même pas fait les soldes là bas, incroyable lol) alors je vais rattraper ça de suite :)
    Joli look simple, mais avec une belle structure. J'aime la couleur de la robe, et tes bottines sont absolument géniales, bien plus jolies que ce que la photo du site laisse suggérer!
    Profite bien de la fin de tes vacances, et bon courage pour la reprise! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. oh la la ce manteau! vraiment splendide sur toi!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful ! love your white coat !


    XX Luba

    Well Living Blog :: healthy food meets glamour at Teresa Carles , Barcelona
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles, passez une bonne semaine, je vous réponds ce soir ♥
    Gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est trop mignon comme tenue, je suis fan des boots au chapeau ! J'ai essayé le manteau de Zara mais je n'ai pas été convaincue. J'ai l'impression que celui-ci est moins épais, tu l'as pris en quelle taille (j'hésite toujours quand je peux pas essayer hihi). Il a l'air trop doux ! Et je suis fan des petites boots, moi qui pensait qu'Anniel ne faisait que des ballerines !


    Bonne rentrée jolie Leeloo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui ci est moins épais que l'autre :) J'ai aussi le Zara et la carrure est plus importante :) J'ai pris une taille S ! Bisous bella ♥

      Supprimer
  13. Très jolie comme d'habitude ;) Bonne année ma chère Leeloo ! :D
    Bises
    Victoire

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de tes boots et de l'ambiance de tes photos, le cadre est vraiment joli. Je suis aussi sous le charme de ta robe et de ton manteau poilu ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Le cadre est magnifique !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful outfit Dear <3<3

    RépondreSupprimer
  17. Trop canon comme d'hab jolie leeloo !!
    Parfait décor !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ce look ! trop belles tes chaussures ♥♥
    j'adore les photos
    tu es magnifique
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  19. Anniel, une de mes marques préférées :)

    RépondreSupprimer
  20. I love your coat and your dress!
    Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  21. On dirait une peluche géante ^-^, tu es toute jolie comme d'habitude!
    Une lectrice de l'ombre, Ornella

    RépondreSupprimer
  22. cutee hat!

    http://iamturquoise.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie robe et ce manteau semble tellement doux, je veux le même ! :)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air tout doux ton joli manteau !

    RépondreSupprimer
  25. j'ai envie de m'enrouler dans ton manteau! ;)

    RépondreSupprimer
  26. jolies photos, j'aime beaucoup le manteau

    RépondreSupprimer
  27. très jolie robe j'adore !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Jolies bottines, et ce vert émeraude ça te va à ravir :)
    Bises Leeloo

    RépondreSupprimer
  29. Cette petite robe est trop mignonne! Tu trouves vraiment de jolies choses en friperie =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  30. your cutout boots are so cute! and i love the pop of magenta on your lips - it really adds to the outfit =)

    http://quirkyaesthetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Je suis Jalouse ! Ton manteau est magnifique ! <3

    http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta robe!! elle va super bien avec tes chaussures aussi ! xoxo

    RépondreSupprimer
  33. J'ADOOOOOOOOOOOORE ta robe! Mon Dieu *-* ♥

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique ! J'aime beaucoup les chaussures :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  35. ton manteau est Magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  36. Un petit look simple et élégant, parfait pour se balader en bord de rivière. tu me donnes envie d'aller m'y balader aussi ;)
    bonne fin de congés ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup l'atmosphère de mélancolie et de solitude de ces photos!

    RépondreSupprimer
  38. This outfit is perfect !

    RépondreSupprimer
  39. Il faut prendre une taille en dessous pour les anniel??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une taille en dessous, car elles taillent grandes :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  40. Bonjour Leeloo,
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup cette robe.
    J'adore la marque Anniel, mais je ne savais pas que l'on pouvait trouver des boots comme celle-ci. Elles ont l'air hyper confortable !
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est nouveau :) Ils font des bottines et des moonboots :)
      J'ai bien reçu ton mail !!
      Bisous bella

      Supprimer
  41. Elle est jolie et te met bien en valeur ?

    RépondreSupprimer
  42. Très joli look, j'adore !

    RépondreSupprimer
  43. Bien jouée, belles associations ;-)

    RépondreSupprimer
  44. i love how professional your blog and your outfit posts look

    RépondreSupprimer
  45. Tres jolie et sexy je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  46. Je savais pas où poster mon commentaire tant les articles sont aussi cool les uns que les autres! J'ai découvert ton blog par hasard, et je crois que je suis tombée raide dingue de ton look haha! J'ai l'impression de voir un mélange de mes 2 blogs préférés (Le blog de Betty et K is for Kani) je dois avouer que le mélange est explosif et qu'il y a un truc apporté en plus, en bref : gros coup de coeur!
    bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  47. Ces bottines sont pires que canons ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  48. quelle robe magnifique!!!! en plus, la couleur te va super bien!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. très belle tenue , mais les shoes font vraiment trop décalé. Il aurait fallut des talons ;)

    thekarllady.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  50. mon dieu ce manteau est fabuleux ! j'aime aussi beaucoup ta robe ! :)
    bisous
    Flora

    RépondreSupprimer
  51. This is a topic that's close to my heart... Best wishes! Where are your contact details though?

    Also visit my webpage ... acoustic guitar chord

    RépondreSupprimer