8 mars 2013

°°°° Jennyfer x Emma Mulholland °°°°


 Teddy Jennyfer x Emma Mulholland, top Carven x Petit bateau, collier Shourouk via Brandalley, short vera Lucy, boots Acne, fleur h&m.


Un petit look underground aujourd'hui avec mon nouveau teddy bicolore, que j'ai choisi de porter de façon un peu grunge: un petit short destroy, un top Carven x Petit bateau, mon collier Shourouk et mes boots Acne que je ne quitte plus :)

Généralement je ne suis pas très fan des teddy satinés mais je trouve que celui là reste plutôt sobre, il sera parfait avec un short ou une robe noire pour cet été ! Il est issu de la nouvelle collaboration entre Jennyfer et la créatrice australienne Emma Mulholland qui sortira le 13 Mars en édition limitée sur le site de Jennyfer. Donc si vous craquez pour ces teddy ( il existe dans 4 couleurs ), il va falloir se dépêcher ! Il y a aussi un concours en ce moment sur le site de Jennyfer pour gagner un Teddy ICI, enjoy ♥

J'espère que vous aimerez ce look ! J'attends tous vos avis comme d'habitude , merci d'être aussi présentes les filles, je vous kiffe ♥

Bonne fin de semaine, Leeloo xx 

52 commentaires:

  1. je ne suis pas hyper fan du bomber, je crois que c'est la couleur qui est un peu too much, par contre l'idée du bomber porté avec le short est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre ma belle :) il est spécial mais moi je le kiffe hihi
      Bisous et bon week end, leeloo

      Supprimer
  2. Moi je suis FAN de ton teddy et de tout ce look :)
    Tu déchires !!

    RépondreSupprimer
  3. Awesome jacket ! Love this outfit <3

    RépondreSupprimer
  4. ma qué bella ma jolie ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment cool cette veste !

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. ELle est magnifique cette veste, je suis contente que ca soit tendance ce style de fringue car j'adore avec l'imprimé derriere,.


    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. ah ces teddy sont top top top! d'ailleurs rien a voir j'en ai un avec un cygne va falloir que je le ressorte!)
    et sinon j'espere que je vais reussir a en shoppé un de cette collection!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu sois au taquet alors lol :) car il n'y a que 100 pièces qui seront en ligne :p tu vas prendre lequel ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Canon cette veste! J'aime beaucoup la manière dont tu l'as associée avec ton collier :)

    RépondreSupprimer
  9. Super fun, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ces vestes flashy et animales de Jennyfer/Emma! Super avec la girafe!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. façon grunge, j'adore !! décalé avec le petit col, vraiment leeloo, tu as du goût !
    bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poupette ♥ Comment vas tu ? Ton baby ?
      Plein de bisous bella , prenez soin de vous :)

      Supprimer
  12. Tu es encore une fois superbe Leeloo! <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello Leeloo,

    Où ont été prise les photos? :)
    Merci.

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez mes parents à Niort :) Bisous

      Supprimer
  14. Tu as eu trop de chance de l'avoir eu avant tout le monde ce teddy. Au début dans les quatre, celui que tu as étais celui qui me parlait le moins, mais tu le portes très bien et il est très beau. Mon préféré est le noir et fushia avec les cygnes. J'adore ton haut et ton short sinon.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  15. Tres tres joli look. J'adore ton top et ton collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le teddy. On ne te voit pas souvent avec ce genre de pièce :)

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , c'est très rare mais j'aime bien le changement :)
      Bisous et bon week end, leeloo

      Supprimer
  17. j'adore !! trop bien ce teddy <3
    tu es superbe & cet endroit est magnifique
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit! I love it<3



    http://nekinovi-klinci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Petit détail qui a son importance : ton rouge à lèvres, magnifique ! Lequel est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Chanel , je ne lai pas sur moi ;( mais je te le dis vite ;) bisous bella

      Supprimer
    2. Merci ma Belle, j'adore ton blog.
      Garde ta fraîcheur et ton originalité !
      Biz

      Supprimer
  20. Ou peux ton trouver ce short ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lai acheté dans un vide dressing ;( désolée, bisous leeloo

      Supprimer
  21. Une tuerie ce bombers, je vais le guetter le 13 hehe ;)

    RépondreSupprimer
  22. Le Teddy est super !!!
    Et les graffitis aussi!! Où est-ce? j'aimerais bien aller les voir de plus près!
    merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai shooté chez mes parents à Niort !
      Bisous

      Supprimer
  23. Classe le bombers, avec le petit short, c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien la couleur que tu as choisie, j'ai eu un pu de mal avec le teddy rose fluo que d'autres blogueuses ont eu ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  25. très joli look, comme d'habitude :) le bleu marine est une couleur qui te va à merveille! J'adore ton top et ton collier!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. j'adore le col :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. très belle association, j'aime beaucoup et je suis absolument fan du bomber !
    bisous,
    Flora.

    RépondreSupprimer
  28. Je veux cette veste!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  29. J 'aime la veste et le short tu est super bisous kk

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie comme tenue. Par contre, perso, la veste je la trouve un peu trop colorée à mon goût..
    Les boots Acné, à force de les voir, je crois que je vais peut-être finir par craquer^^ elles sont tellement belles!
    xx

    RépondreSupprimer
  31. Le top Carven, belle réussite! (à quand la réédition??)

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce bomber... Tu es ravissante!
    Je me permet de laisser un commentaire avec l'adresse du blog que je viens de créer : http://sickbutsun.overblog.com/
    Un blog autour de la mode mais différent puisque j'ai un handicap!
    J'espère que tu prendra quelques minutes pour venir me lire, c'est très important pour moi si je veux faire passer un message!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Je déteste les bombers, c'est pas du tout esthétique à mon goût, bref, pas pour moi.
    En revanche je suis fan du reste de la tenue ^^ Le collier est à tomber par terre !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Elle est trop jolie cette veste :)
    J'aurai jamais pensé à Jennifer !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  35. Coup de coeur pour ce teddy oldschool! Cette couleur ne me disait pas trop mais en fait elle est juste super cool, mais perso, le tigre me fait de l'oeil...
    Un petit renseignement svp: Taille t-il normalement? Longueur des bras? Taille super petit genre les vestes adidas? Merciiiiiiii!
    #girafed1m80endétresse

    Good vibes.

    Liloo The Boogaloo.

    RépondreSupprimer