6 mars 2013

°°°° White Fluffy °°°°



 Veste Minaart, chemise Chicwish, jean DL1961 via Sojeans, boots Acne, pochette Sézane, lunettes Jimmy Fairly, bracelet Mimilamour !


Un petit look shooté au bord de l'eau en Charentes durant mon week end :) J'ai retrouvé cette jolie veste moumoute toute douce dans mes placards et je trouvais sympa de l'associer à mon nouveau jegging Leo DL1961 shoppé sur Sojeans :) C'est le premier jean léopard que je porte sur le blog, j'ai toujours eu du mal avec cette imprimé qui est souvent très dur à associer :( Donc j'ai opté pour des tonalités assez sombres ! Une chemise Chicwish bling bling et ma nouvelle pochette oversize Sézane! Un look rock/geekette ^^

Et vous fan de l'imprimé léopard ?

C'était un vrai bonheur de faire des séries de photos en Charentes ♥♥ Un retour aux sources pour mieux redémarrer la semaine :) Et vous la forme ? Vous passez une bonne semaine ?

A très vite pour du look, bisous les girls ♥

Leeloo xx

PS: Oui je sais, il faut que j'aille me faire couper la frange mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller !! :)

75 commentaires:

  1. jolie tenue ! et <3 la moumoute ^^

    RépondreSupprimer
  2. I love all of your clothes <3 Your pant is amazing !!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belle et les lunettes rondes te vont bien

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Cette pochette est une bombe, je vais surveiller les prochaines ventes ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Love your jacket, fluffy is the perfect expression :D And your bracelet is awesome!
    Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  6. décidément ces boots sont tellement parfaites !!!! les imprimés du jean sont très sympas aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elles sont parfaites, je les porte tous les jours: ce sont de véritables chaussons ^^ Bisous bella ♥

      Supprimer
  7. Tout te va, c'est rageant ;) tu portes a merveille ce slim !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles , je suis contente que ce petit look vous plaise ^^ belle journée, je vous réponds ce soir ;) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ou peux ton trouver ce manteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté il y a quelques années sur le site mais ils ont arreté leur production :(
      Biz

      Supprimer
  10. Ah moi, l'imprimé Léo, c'est toute une histoire d'amour. Un premier jeans et une ribambelle de collants qui s'ensuivent et mon placard est un zoo aujourd'hui (ouais, y'a même un zèbre qui manque de se faire bouffer pas un des léopard). En tout cas, j'aime beaucoup le concept de la Geekette/Rock/Sauvage, c'est là qu'on aimerait porter des lunettes... Bonne journée Leeloo ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ravie que ça te plaise :) C'est vrai que j'ai vu sur ton blog que tu portais beaucoup d'imprimés ^^
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  11. Ta bête est très jolie :), j'ai presque la meme ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. houuuu j'adore l'endroit, le look, toi !! parfait !
    bisous bella !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  13. quelle belle retrouvaille de fon de placard cette veste j'adore!!! toute belle et le motif graou dans cette couleur j'adore!
    comme j'aimeraiis te croiser un de ces jours en charentes

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue et la veste moumoute est très sympa!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette chemise est superbe, la coupe te va vraiment très bien ... !!
    Pour ce qui est de l'imprimé léo ( puisque tel était quand même le sujet à la base ...!!) personnellement je n'en ai encore jamais porté, peut être que, comme toi, je trouverai LA pièce qui me fera basculer du côté obscur (enfin, tacheté)de la force ...en tout cas ton look est top !!! bonne semaine Leeloo !! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu changes d'avis un jour :) Moi j'ai trouvé mon bonheur avec ce jean :)
      Merci pour ton petit commentaire, ça fait plaisir !!
      Bisous

      Supprimer
  16. J'adore le jean ! Est ce que tu sais où est ce qu'on peu en trouvé un similaire moins cher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu chez Cimmaron et h&m je crois :)
      Je pense que Zara vont surement en faire pour cet été !!
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  17. Superbe le pant'! Le chemisier est super jolie j'adore le col strass!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont très belles ;)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore cette veste doux doux !

    RépondreSupprimer
  20. tu fais toute sérieuse avec ces lunettes! une bien jolie chemise en tout cas! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ! Comment fais tu pour etre toujours sexy et jolie ?? ;)

    RépondreSupprimer
  22. Super look! Ce jean léo rend super bien. J'adore ta jolie chemise et ta pochette.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  23. Un savant mélange de romantisme , de rock attitude et de rétro ! Très jolie ...

    RépondreSupprimer
  24. Hello, Leeloo ! :)

    J'adore ce look, je pourrais vraiment m'habiller comme ça (c'est ta "facette" que je préfère ;)).

    Bonne journée ! (du coup tu m'as inspirée pour ma wishlist ;)))

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est comme ça que je m'habille tous les jours pour aller bosser : pratique et efficace :) Mais pour le blog, j'aime beaucoup varier ☺
      Bisous miss

      Supprimer
  25. j'adore !! tu es superbe , je trouve vraiment que les lunettes rondes te vont très bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Un look PARFAIT !!! Bises

    RépondreSupprimer
  27. Absolument superbe!cette chemise!!! je l'adore!

    RépondreSupprimer
  28. Tres beau look. Et ces boots, plus je les vois, plus je les aimes!

    RépondreSupprimer
  29. I love your coat and the print on your pants. Great look.

    oliveneedspopeye.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Fan de Léo, déjà une veste a mon actif et un Jean ++

    RépondreSupprimer
  31. I adore this!! So so very very much. You look absolutely perfect xxxx

    RépondreSupprimer
  32. Tu es toute belle, les photos sont sublimes !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'ai envie de te piquer ton manteau, il a l'air tout doux <3

    RépondreSupprimer
  34. OUI!!!! j'aime le look rock/geekette!

    RépondreSupprimer
  35. Canon !!! Tu t'en es très bien sortie avec l'imprimé leopard qui, c'est vrai, n'est pas évident à porter et associer.
    Ces boots je les aime toujours autant, aussi belles que les IM !
    E ce décor est sublime, c'est bon de te revoir dans ta nature natale ;)
    Gros bisous ma belle Leeloo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiffe aussi mes IM, mais elles sont mortes, sniff :(
      Il faut que je m'en rachète d'autres ^^ et toi la forme ?
      Plein de bisous flo ♥

      Supprimer
  36. Cette pochette est dispo sur le site des composantes ? Lily

    RépondreSupprimer
  37. Ton look est super et les photos magnifiques.
    Des bisous.
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Leeloo
    Toujours superbe, toujours ces beaux looks à la fois modernes et hors du temps ... Tu es unique et tu te détaches par ton originalité de ce qu'on peut voir "ailleurs" . Bravo pour ton authenticité et pour ce côté "atypique".
    Dis moi, Leeloo, les commandes sur Choie sont elles sur taxées à réception, je m'explique , tes boots à boucles et clous dorées, lorsque tu les as reçues, as-tu du verser une taxe douanière ??? Si oui, cher ???
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Pour les boots, je n'ai payé aucun frais de douanes :)
      Tu les as commandé ? Bisous

      Supprimer
    2. Hello Leeloo
      Je vais le faire avant la fin de la semaine, ta réponse me rassure, car je suis toujours frileuse pour commander hors Europe en raison des frais quelquefois excessifs ... Espérons que ma pointure d'ici là soit encore disponible car pour les "red", c'est déjà mort...
      Des bises

      Supprimer
  39. Ma petite leeloo j 'adore la tenue et les photos sont super bisous kk

    RépondreSupprimer
  40. Canon! Ce look est super! Moi qui hésitais à passer la cap du pantalon imprimé, avec ce look parfait, c'est décidé je tente ;-)
    Sinon le léopard j'adore mais surtout en accessoire. En vétement, lorsque j'en essaie j'ai l'impression de voir Sylvia, la mère de Miss Fine, dans le miroir :-/
    Des grosses bises

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Leeloo!
    J'adore ce look =) j'ai moi aussi du mal d'habitude avec l'imprimé léopard mais là sur ce fond bordeaux je trouve ça sympa et original!
    La chemise et ta maxi pochette sont canons!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  42. oh que ta veste a l'air douuuuuuuuuuce !
    Concernant le léopard, j'aime comme tu le porte mais personnellement je trouve qu'il est plus a son avange avec une couleur fauve mais attention porté très sobrement, et de facon classe s'il vous plait, je trouve dommage que son image est été sali par toutes les poufpoufs (pardonnez mon langage ^^)
    Bisous,
    Flora.
    PS: je sus toujours autant amoureuse de tes jolies bottines !

    RépondreSupprimer
  43. très jolie veste !! très jolie lunette !! je suis fan de ta tenue comme tj ! :)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue, j'aime bcp ! Le pantalon est top :)

    RépondreSupprimer
  45. oui j'adore l'imprimé léopard, tu es sublime, la veste est à tomber!
    le chemisier + le jan et les boots, tu as tout bon
    et enfin ta pochette me fait les yeux doux!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  46. Coucou jolie Leeloo !
    Un petit mot parce que ça fait trop longtemps et pour te dire que ces photos shootées dans ta Charente sont très jolies :)
    J'aime aussi beaucoup les lunettes qui te donnent ce petit air vintage-intello qui va bien...
    Sur ce, j'espère te voir bientôt, bisous à toi et à Rico !

    RépondreSupprimer
  47. Aaah les quais de la Sèvre à niort <3 C'est vrai que c'est un super décor !
    Ta tenue ne doit pas passer inaperçue dans cette petite ville :p En tout cas elle te va bien bisouuus

    RépondreSupprimer
  48. L'ensemble est réussi, j’adhère !

    Je suis jalouse du bracelet !

    http://paroxysme-spasmodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Leeloo,
    Je suis vraiment fan de cette tenue, elle est vraiment superbe. Habituellement je n'aime pas trop les imprimés léopard, mais sur ce pantalon et avec cette couleur je trouve que cela rend vraiment bien.
    Et puis cette chemise et cette petite veste sont vraiment très jolies. Enfin bref j'adore.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  50. Hello YOU ! bon ça fait longtemps ! en même temps on mène pas la même vie mais ce serait sympa de se revoir, non? donne-moi des news, j'aimerais bien que l'on se revoit ma poule un de ces 4 !
    Comme à ton habitude tu es canon d'autant plus en Charente !

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  51. J'étais fan de cet imprimé durant ma période bizarroïde pseudo je ne sais quoi xD Maintenant, j'ai plus de mal mais j'avoue qu'avec la couleur du jegging et de ton association, j'aime beaucoup ^^ Ca change à vrai dire ;-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  52. The jacket, shirt and clutch are perfect together. I also love that snake bracelet. Great look! x

    Personal Style Blog By ORR

    RépondreSupprimer
  53. Jadore ton look, je fonds totalement pour ta veste, elle est superbe !! Ton look est parfait, tu es adorable comme dab sur les photos. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  54. Très belle tenue :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer