11 mai 2013

°°° Bow and Polka °°°°

Un petit look preppy casual pour fêter le week end !!

Chemise SheInside, sac Alviero Martini via Forzieri, ballerines Repetto, bracelet Chloe In Love et bague feuille L'avare via MyFashionLab, noeud vintage, jean Gap, lunettes Jimmy Fairly.

Un look girly avec mon jegging Gap ( ultra confortable ) , ma chemise preppy à pois SheInside qui est juste parfaite, un gros noeud dans les cheveux et mes ballerines Repetto rouge ! Je porte aussi mes nouveaux bijoux fétiches qui proviennent du site MyFashionLab: un joli bracelet brésilien et ma nouvelle bague feuille pour les phalanges ♥

 Un look simple pour le week end!!

On se retrouve vite pour du look, et un concours :)

Bisous, Leeloo xx 

 PS: N'oubliez pas de vous inscrire sur ma Fan Page ICI, merciiii !!


45 commentaires:

  1. Ouuh ce sac ! L'accessoir qui fait la différence hinhin. Jolie tenue en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous and super sweet look ! love it Leelo ! have a nice weekend !


    XX Luba
    See my “ weekend uniform “ today on

    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. très belle chemise j'aime beaucoup :) joli look

    RépondreSupprimer
  4. Oooh j'adore ce look, le slim + ballerines = le combo parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es sublime ! j'adore tes nouveaux bijoux, la bague est superbe ♥
    j'aime trop ton petit sac et ta chemise SheInside ♥
    Passes un bon week end !
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. Ton jegging a l'air top ,t u l'as acheté récemment ? merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté cet hiver mais Gap en font tout le temps des jegging comme le mien :)
      Ils sont top top :) Bisous, leeloo

      Supprimer
  7. Ma jolie leeloo ♥
    J'aime beaucoup beaucoup la chemise :) un look ultra girly qui te vas super bien
    tu es superbe comme toujours,
    bonne journée gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce post so trendy :)Bon w-end!
    Nous serions ravies que tu passes voir notre vintage blog
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le nœud dans les cheveux et le sac imprimé carte ancienne

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop choupette avec ce noeud rouge ! Canon !

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooore ton sac! Et les lunettes de soleil. C'est magnifique!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. un mix de minnie mouse et de Brigitte Bardot, très sympa^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolis compliments, merci miss ♥
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  13. T'es trop mimi avec ce nœud dans les cheveux ^^
    J'adore la chemise!!!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  14. La chemise te va comme un gant et ce noeud, on dirait Minnie ;p

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles, passez un bon week end ♥♥
    Je vous réponds demain :) J'espère que vous aimerez ce nouveau look !!
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  16. ah ma leeloo belle, j'adore ce look, je suis la reine du jegging en ce moment, tu vois pourquoi, ultra confortable quand je ne fermes plus les boutons des autres pantalons !!
    j'ai très peu de temps en ce moment, le boulot, la fatigue que se fait ressentir, déjà le 7ème mois entammé, vivement le congé mat je me rattraperais en com !!
    gros bisous tu es juste divine sur ces photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja 7 mois !! C'est pour bientôt hihi ♥♥
      Tu m'étonnes, je serais enceinte, je passerais ma vie en jegging :)
      Prend soin de toi et merci d'être passée me voir, je t'adore !!
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  17. gros coup de coeur pour ta chemise et tes ballerines.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore. Encore une chouette tenue.

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  19. j 'aime la tenue tu est magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  20. Trop choupi comme d'hab, tu fais très Minnie avec ce noeud, ces poids et tes ballerines rouges :) Ta chemise est vraiment super mignonne, tu en as une sacrée collection non? Moi je n'arrive jamais à en trouver à mon goût et pourtant j'adorerais en avoir d'aussi jolies que les tiennes snif!
    Bon dimanche ma jolie, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, je dois en avoir 50 voir plus lol :) C'est facile à porter et à accessoiriser :) Passe une bonne soirée bella ♥
      Bisous

      Supprimer
  21. Une très belle association de pièces en apparence simples, mais qui réunies donnent un superbe look. J'adore !!
    Gros coup de coeur pour ton sac !! :))
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. J'adore ta chemise, tes Repetto, où les as tu achetées d'ailleurs? Le noeud, la bague, le bracelet tout est super chouette.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la bannière, c'est une transition en attendant le changement du design :)
      Je les acheté à une copine il y a super longtemps mais tu peux en trouver aux Galeries, Printemps ou dans les boutiques Repetto :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  23. J'adoore!! J'suis totalement folle des ballerines et du sac ;)

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look, j'adore ton nœud !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  25. toute jolie comme toujours !: )
    http://unefillelamodedesaddictions.fr/

    RépondreSupprimer
  26. très beau look :) je ne suis juste pas très fan du sac ;)

    RépondreSupprimer
  27. tu te trompes Caroline CHAMBON, il est trop cool ce sac !! c'est ce qui fait tout le look !!

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est super sympa et j'adore le gros noeud dans tes cheveux, il est parfait!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore! J'adore! J'adore! Tout est parfait! je crois que je vais te piquer quelques idées ;-)
    Aurore

    RépondreSupprimer