25 mai 2013

°°°° Vintage Flowers °°°°


Sweat Choies et jupe Choies, lunettes L'Usine à Lunettes, boots Acne, collier Athena Sur Les Toits De Paris, bracelet Mimilamour.

Un look rock/vintage à la cool avec mon nouveau sweat bleu roi à fleurs Choies et une jupe asymétrique en simili cuir ! C'est rare que je porte cette couleur, mais j'avais envie de tester et je suis fan ♥ Un peu de couleur ne fait jamais de mal comme on dit , surtout avec ce temps maussade et la pluie, quelle déprime :D Choies est devenu l'un de mes sites de prédilection pour trouver des vêtements originaux et pas chers :)
Coté accessoires: une paire de lunettes transparentes L'usine à Lunettes et mon nouveau collier chouchou Sur Les Toits De Paris d'inspiration grecque :) 

Et vous, fan de ce look ??

Passez un bon week end et n'oubliez pas le concours Chicwish ♥♥

Grande nouvelle: On fait un vide le dimanche 2 Juin au Café Canaille, 50 boulevard du Temple dans le 11è !! On vous y attend les filles ♥♥♥


A très vite pour du look et l'adresse de la semaine,

Bisous, leeloo xx

66 commentaires:

  1. bonjour leeloo,
    trés jolie et inspirante comme toujours.
    petite question;
    comment taille les vetements chez "choies"?
    merci à toi,
    c'est un bonheur de te lire.
    pensèes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Pour les vêtements ça taille normal ;) je prends toujours du S, prend ta taille habituelle ! Bisous bella leeloo

      Supprimer
  2. LA jupe est super belle, j'adore sa coupe !
    Passe un bon weekend

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. totalement FAN de ce look !!

    RépondreSupprimer
  4. Si mes souvenirs sont bons il me semble que tu avais posté une photo sur ton twitter de ce pull et j'avais pas plus aimé que ça (surtout les roses il faut le dire) mais je trouve qu'en fait une fois porté ça le fait plutôt pas mal ^^. Et puis ces boots Acne ♥, qu'est-ce que je donnerai pas pour en avoir une paire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais mis sur Instagram :) Je suis ravie que tu es changée d'avis héhé ^^
      Cest vrai que les Acne sont top, un bel investissement ♥
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore! Ce sweat est parfait! La tenue te va très bien!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! Puis le décor est sacrément bien trouvé pour faire ressortir cette tenue, bravo

    Sylvie ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la jupe, elle est canon!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'association du pull, de la jupe et du colier! Je suis dingue de ce look ! tu es magnifique ♥
    Bisous & bon week end !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, le sweat est magnifique, et la jupe aussi! :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  10. joli sweat! je m'y met doucement!
    et ta jupe est canon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'y vais petit à petit mais cest si confortable :)
      Bonne soirée, bibi

      Supprimer
  11. Super ce pull ! La jupe aussi est top !
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles <3 passez un bon week end !! Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle , cette couleur est top sur toi ;) Laure

    RépondreSupprimer
  14. Le pull est super chouette, et la coupe de la jupe est top!
    Et je suis fan du bracelet avec le serpent, je le trouve trop classe!♥
    Bisous et Bon week end! Perrine

    RépondreSupprimer
  15. Leeloo, j'adore ce look "plus rock" que d'hab, enfin il me semble! je suis devenue accro à CHOIES et à ce sujet j'aimerai bien que tu nous fasse une sélection (surtout les shoes......mais bon les sacs et autres sur ce site) bisous 100drine M Design By

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ça va ? Contente de lire ton com :) Moi aussi j'adore cet eshop, oui c'est une bonne idée, j'essaierais de faire une wish list ^^ Tu es contente des Chloé like ? J'espère que tout va bien à la Rochelle ♥ Gros bisous !!

      Supprimer
    2. les chloé like sont ma fierté ...... et c'est grace à toi, mais depuis je deviens folle avec ce site (surtout les shoes)elles sont incroyable et j'essaye de reconnaitre les copies de valentino zanotti et balenciaga !!!!! je deviens folle et coté vetement ils sont incroyable mais trop branché pour mes filettes! alors je me venge sur les shoes. à LR tout va bien zara est bien installé à coté de chez moi, nouvelle tentation!!!! donc avec tout ça on peut suivre la mode enfin! bisous à vous 2

      Supprimer
  16. Superbe leeloo ! Debo

    RépondreSupprimer
  17. Ce look est une vraie réussite! J'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ce sweat!!!! :)

    RépondreSupprimer
  19. Un ensemble parfait! Je ne connaissais pas ce site: frais de douane ? Quel est le temps de livraison? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de frais de douane, en tout cas pour l'instant ^^ deux semaines de livraisons !!
      Bisous

      Supprimer
  20. Très sympa cette jupe! Je ne viendrais pas au vide dressing, la derniere fois, je suis repartie avec 4 ou 5 de tes robes... mon porte monnaie ralait un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ce n'est pas de ma faute :( Tant pis on se verra la prochaine fois alors ^^
      Bisous

      Supprimer
  21. Totalement fan de ce look, et surtout de la jupe !!
    J'adore !!
    Bises et bon Week-end

    RépondreSupprimer
  22. cute jumper!
    http://www.freelancedaydreamerfashion.com/

    RépondreSupprimer
  23. Great look!
    Awesome!

    http://closertotheedge1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Tu es radieuse, un vrai rayon de soleil.
    J'adore ta tenue du jour !

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  25. Tu devrais porter cette couleur plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  26. Tu est sexy j 'adore la couleur bleu bisous kk

    RépondreSupprimer
  27. fan de ce look, à fond !! j'adore ces couleurs, ce collier est canon, vraiment top ! ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton pull et ta jupe asymétrique! vraiment top :)
    bon dimanche. Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour leeloo ! J'adore ce look et surtout le lieu !! Est-il dans paris ?
    Bon dimanche, bisous

    http://schizophreniedustyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolée, c'est chez mes Parents en Charentes :(

      Supprimer
  30. jolie tenue :-)

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ce sweat!
    Je passerai peut-être au vide-dressing si le temps le permet... ;)


    cicelystore.tictail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii passez nous faire un bisous au vide dressing, il y aura plein de fringues :)
      Bisous bella

      Supprimer
  32. Merci les filles ♥♥ Bon dimanche, je vous réponds ce soir !
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  33. Jolie Leeloo ♥
    En ce moment je met peu de commentaire (le bac approche alors c'est révision)
    mais je tenais comme même à te laisser un petit mot , j'aime beaucoup ce sweat très jolie couleur ;)
    dommage que ton vide dressing soit sur Paris, viens sur Lyon un jour hein ;)
    Je te fais de gros bisous passe un bon dimanche
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaierais ^^ c'est la ville ou je voudrai aller après Paris, ça a l'air magnifique ♥ Bon courage pour le bac, ça me parait loin mais je sais que c'était stressant ^^
      Plein de bisous

      Supprimer
  34. C'est vrai que ça fait du bien cette touche de couleur! T'es toute belle comme ça :)
    Et l'asymétrie de la jupe fait de jolies jambes!
    Et aussi je me demandais... c'est un tatouage qu'on peut apercevoir sur ta main, entre ton pouce et ton index? Il est nouveau? J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu!

    Bon après-midi :)

    Ros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un faux tatouages, je vous en reparle vite sur le blog :)
      Tu l’œil toi ^^ Merci pour ton petit com ♥
      Bisous

      Supprimer
  35. J'adore ton collier! Il fait très vintage je trouve! Désolée de pas être très présente en ce moment, mais je passe mes journées sur un PC au boulot et le soir j'ai du mal à allumer le mien pour aller sur les blogs... J'ai un retard monstrueux! Bonne soiré jolie Leeloo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète je comprends ;) on est toute occupée dans nos vies :p Tant que tu passes me voir tout va bien hihi ♥
      Gros bisous, leeloo

      Supprimer
  36. Tu as bien fait de te laisser tenter par ce pull, il apporte une belle touche de couleur par cette grisaille! Et je craque complètement pour tes lunettes!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  37. Le seat est-il encore à la vente quelque part parce que je le trouve canon :)

    RépondreSupprimer
  38. Sympa ce look un peu différent de d'habitude. Oui je vois que Choies devient ta nouvelle enseigne :) La jupe est trop belle mais dommage qu'elle soit Out of Stock et ce sweat change un peu de d'habitude c'est sympa.

    Laura

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ton pull!tu as raison c'est un super site Choies!Et le collier est très beau tout le reste de la collection de la marque aussi!
    Viens faire un tour sur mon blog si tu aies les chaussures...
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  40. Très joli collier ma ptite poulette. :)
    Jt'embrasse et ne perd pas espoir pour qu'on trouve le temps de se voir.

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce look, surtout avec le chignon !

    RépondreSupprimer
  42. ohh non pour le vide dressing.. je ne suis pas à Paris ce we!!! Vous avez prevu une autre date?

    RépondreSupprimer