9 septembre 2013

°°°° Medieval Tale °°°°


Robe Roseanna, lunettes h&m, Converses, pochette Claudie Pierlot 

Un décor monumental composé de remparts et d'une jolie cité médiévale, voilà l'un des plus beau spot que j'ai pu voir dans le sud. C'est à Beziers chez ma belle maman que nous avons shooté mon look du jour ♥ Une robe toute simple Roseanna, une pochette fleurie et des Converse. Un look épuré et sobre pour une fois !

On fait un GROS vide dressing avec les filles, ce dimanche 15 septembre au café Canaille, j'espère que vous viendrez nombreuses ♥



A très vite les filles pour un post Birthday car mercredi, j'aurais 1 an de plus déjà :)

Bisous, Leeloo xx

61 commentaires:

  1. Crazy dress, love love !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies pics et look! Nous aussi on est médiévale :D M-C

    RépondreSupprimer
  3. Super endroit pour tes photos, tu les choisis toujours avec beaucoup de goût

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je connais ce pont, et je le trouve aussi magnifique ❤ très belles photos ! Marie

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! Bonne semaine, pour moi c'est la rentrée ;( gros bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos tout en douceur <3
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. C'est la robe de la collection de cet été ? Merci

    RépondreSupprimer
  8. Stunning pictures, sweetie! I have enjoyed so much browsing

    XX LUBA

    Pairing basics with edgy accessories in my look today
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Je serai bien venue faire un tour mais moi-même ce dimanche je participe à une brocante en espérant enfin désemplir pour de bon mon armoire. Alors on va éviter de venir piocher dans celles des autres même si ça doit être sympa de venir à l'un de tes vides-dressings je suis sûre qu'on doit y trouver de bien jolies choses.
    (Et la robe ♥)

    RépondreSupprimer
  10. Ce décor est gigantesque ! Belle tenue, RAD! Lucie

    RépondreSupprimer
  11. C'est un très bel endroit ! Et toi tu es top comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ton univers! Magnifique! Je m'abonne:)))
    www.mouchetsetse.fr

    RépondreSupprimer
  13. Waouh les photos sont superbes! Et cette robe est vraiment très belle. Avec la jolie pochette, le look est rehaussé par une touche de couleur.

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la pochette Claudie Pierlot, elle me rappelle le printemps! Allez plus que 3 saisons à attendre!
    Bisous jolie Leeloo!!

    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. le rendu est excellent ♥

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful dress and bag! Lovely photos!

    jointyicroissanty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, le vide dressing m'intéresse beaucoup ! Mais je n'en ai jamais fait, du coup j'aimerais savoir comment ça se passe, est-ce qu'on pourra faire du troc par exemple ? Merci !!! Ps : j'adore ton blog et tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de troc, on est là pour vider nos armoires donc on va vendre les fringues, désolée :-(
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  18. Coucou, le vide dressing m'intéresse mais je n'en ai jamais fait, du coup j'aimerais bien savoir comment ça se passe ? Est-ce que, par exemple, on pourra faire du troc ? Merci !!!
    Ps : j'adore ton blog et tes photos :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime quand tu mets moins d'accessoires, ce genre de tenue simple te va mieux selon moi... :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton avis ^^ j'aime bien aussi quand c'est épuré mais ça dépend aussi des mes envies :) Mais c'est vrai que je porte de moins en moins d'accessoires et ça fait du bien !!
      Bisous

      Supprimer
  20. En effet très beau décor ! Une belle tenue toute simple. J'aime beaucoup la pochette claudie pierlot. Elle n'est pas de la collection actuelle ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. ça me fait tout bizarre de te voir dans une tenue toute simple comme celle ci! La pochette apporte de la couleur et de la gaieté, c'est très réussi!
    Le cadre quant à lui est superbe! Un très beau shooting!
    Pour le vide dressing je suis trop dégoutée je ne pourrais pas y aller grrrr
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis :((( la prochaine que tu monteras à paris, peut être que tu pourras venir :)
      Oui j'ai envie de choses plus simples, surtout pendant les vacances ^^
      Bisous

      Supprimer
  22. C'est un décor superbe pour immortalisé cette jolie tenue

    RépondreSupprimer
  23. Quel belle endroit !! Et chaque jour qui passe je suis encore plus fan de ta nouvelle coupe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Cette robe nude est vraiment sublime! Et cet endroit est juste magnifique! Une belle série photos :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  25. Superbes photos, look simple mais efficace comme toujours ! J'aime beaucoup ta pochette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce look tout simple et le cadre est superbe :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien la "douceur" qui ressort de cette série de photos, très jolies!

    RépondreSupprimer
  28. Olala cette robe est tellement jolie!

    RépondreSupprimer
  29. tu es superbe ! j'adore ta robe ♥ supers les photos ♥

    RépondreSupprimer
  30. je trouve cette tenue plus sobre que dh'abitude mais j'aime beaucoup :)
    et j'aurai adoré etre à ce vide dressing ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  31. Leeloo, je regarde ton blog depuis quelques annees maintenant et je dois dire que cette coupe de cheveux faussement sage donne du peps a tes tenues, j'aime vraiment beaucoup!!

    xx
    Lexie

    RépondreSupprimer
  32. La robe, la pochette, le paysage... J'adore!!!
    Tout est super joli! A chaque fosi que je viens sur ton blog j'adore haha
    Ce n'ets pas des pieces que j'acheterais comme ca mais ca te va tellement bien!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Waouh cette robe est vraiment superbe tout comme le cadre :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta robe et la pochette!Le décor est top aussi!
    A bientôt!
    Cynthia
    Viens faire un tour sur mon blog ;)
    www.look-a-my-shoes.blogspot

    RépondreSupprimer
  35. cette robe Roseanna est vraiment sublime. Est elle encore en vente ? j'ai vraiment craqué dessus ! jolies photos comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai acheté cet été aux soldes presses, désolée :( Mais regarde sur ebay ^^
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  36. jolie decor et la robe <3 tres bon investissement hihi

    RépondreSupprimer
  37. canon, cette robe te va vraiment bien <3

    RépondreSupprimer
  38. En un mot comme en 1000, tu es magnifique! ce look est sans doute l'un de mes préférés depuis quelques semaines.
    Je t'embrasse fort,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, moi aussi j'aime bien quand c'est épuré ♥
      Plein de bisous et bonne rentrée :)

      Supprimer
  39. Cette robe est magnifique ! Et quel beau décor ! Je suis fan !

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. jolie Leeloo <3
    jolie ce look cette pochette est juste magnifique ainsi que le décor !!
    venez à Lyon pour le dressing sa serai tellement parfait !!! :(
    gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  41. Je suis complètement "in love" de ta robe Roseanna ! Sa coupe et son jeu de matières est parfait ! Et associé de façon plus casual avec des converses le look rend très bien ! ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  42. canon ce look! Tu es superbe. Je ne cesse de me répéter que tu es drôlement canon avec cette coupe de cheveux ;)
    Et je suis fan de la robe: sobre mais efficace!

    Bisettes
    www.mysweetdressing.com

    RépondreSupprimer
  43. La robe est belle les photos sont super et tu est magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer