20 septembre 2013

°°° Rock it °°°

Un petit look 100% black au Canal St Martin pour vous montrer ma nouvelle robe chouchoute Sezane et mes nouvelles boots Ugg

Perf Maje, Robe Sezane, collier Shourouk, Boots Ugg, Sac H&m, Bracelet N2 via My Sweet Dressing, bracelet perles Frida Kahlo N2, chapeau Zara.

Si vous venez souvent sur le blog, vous savez toutes que j'aime la marque Sezane, et quand la nouvelle collection est arrivée, j'étais obligée de craquer pour cette jolie robe Orphée ♥
Bi-matière avec une coupe loose, elle est juste parfaite pour un look rock. Je l'ai associé à mon perf fétiche Maje ( 5 ans d'âge ^^)  et des bottines Ugg, car oui Ugg ne fait pas que des bottines fourrées ils ont aussi une jolie collection de boots frangés et je vous avoue, je suis fan :) Elles sont moumoutées à l'interieur et c'est un bonheur pour les pieds (avec le retour du froid).

 J'attends tous vos petits mots :)

Passez une bonne fin de semaine mes bichettes ♥

Bisous, leeloo xx

57 commentaires:

  1. AMAZING dress and love your ugg :)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Énorme coup de cœur ma Leeloo belle !!! comme je te le disais sur instagram, cette tenue est de loin ma pref' depuis quelques temps parmi tes looks (même si toi même tu sais que j'aime tous tes looks sweet Leeloo ^^).
    Mais là...la robe est canon et elle va parfaitement avec ta jolie silhouette. Le perf'...Une tuerie! Qui en plus a l'air confortable.
    Les accessoires parfaitement choisis. Et le décors...
    Ajoutons à cela l'éternel talent de ton Rico pour les photos.
    Bref, tu l'auras compris: j'adoooooore.
    Je t'embrasse fort,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je vois que tu aimes beaucoup mes tenues casual/rock ^^ j'avoue moi aussi ♥ J'espère que tout va bien de ton coté :)
      Plein de bisous bella ♥

      Supprimer
  3. Oh j'aurais du la prendre cette robe, regrets ;((

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, j'espère que vous aimerez ce nouveau look ♥
    Bon vendredi !!

    RépondreSupprimer
  5. Coupe de coeur total pour ta robe ! L'association est parfaite, très rock j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue ! Je cherche un sac noir comme ça, mais impossible d'en trouver un assez grand pour foutre mes cours :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cest dur à trouver :( Regarde sur Urban ou Asos ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Ta robe est très belle ! ;-) Et je ne savais que UGG faisait de boots un peu plus conventionnelles, je devrais m'y intéresser de plus près !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie !! Ton collier est magnifique !
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est vraiment belle, ah Sezane une marque prometteuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complétement d'accord :) C'est l'une de mes marques favorites ♥
      Bisous

      Supprimer
  10. Toujours au top ! Cette tenue est canon

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ! Un look vraiment magnifique, j'adore la touche preppy du chapeau !A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. je l'avais vu cette robe héhé! j'ai hésité et pourtant je vois qu'elle est superbe! J'aime bien l'association avec les uggs, mais pas trop fan du collier (pour une fois ^^)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est encore dispo sur leshop la robe ?
    Je me tate ...

    RépondreSupprimer
  14. could you please let me know what is that adorable bracelet between N2 braceltes? it is amazing!!!

    RépondreSupprimer
  15. elles sont jolies les bottes UGG
    ca change des classiques :)
    et j'aime beaucoup la robe mais je n'aurai peut être pas associé les deux

    bonne fin de semaine :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le motif zèbre! C'est mon motif du moment (voir la bannière de mon blog pour comprendre ^^)
    Cette petite robe te va à ravir, et les boots, j'adore!

    Mathilda

    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Dear Leeloo, what is that beautiful bracelet between N2 braceletes? It is gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  18. Pas mal les boots ! Pauline

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la robe !et les bracelets sont top!
    Cynthia
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue est absolument parfaite! J'adore la robe, elle est canon! Je l'avais repérée sur l'eshop :) Et j'ai un gros coup de coeur pour ton sac à dos!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  21. très jolie comme tj !! :)

    http://unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  22. tu es magnifique ! j'adore les photos ♥

    RépondreSupprimer
  23. Je bave devant ta robe zèbre xD

    RépondreSupprimer
  24. Trop chouette cette robe! J'aime aussi beaucoup les boots je ne savais pas que UGG faisait ce genre de modèles!
    Bon weekend =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'était aussi pour moi la découverte ^^ Ca change des bottes fourrées :)
      Bisous

      Supprimer
  25. Comme d'habitude, juste WOW!

    RépondreSupprimer
  26. Le zébre est le bordeaux c'est vraiment super jolie. J'aime beaucoup cette tenue :)
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Là pour le coup je suis bluffée par les UGG ! Elles sont juste géniales çà change des autres modèles fourrés

    RépondreSupprimer
  28. Look parfait. J'adore tes chaussures.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look! Tout s'accorde parfaitement :)et ces petites boots sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup!! :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. très jolie robe, ton look est canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, merci beaucoup♥
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  32. Tenue du jour parfaite comme toujours!!

    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Cette coupe de cheveux est tout simplement géniale ❤

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tous vos messages! Je vous réponds demain <3 bon week end !! Leeloo

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful :)
    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ce look il est parfait, les couleurs vont très bien ensemble! :)

    http://mylittlecocooning.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Très belle robe !

    http://paulynagore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. Tu est belle ma leeloo elle va très bien ta robe les photos sont super bisous kk

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique la robe, je regrette aussi de ne as l'avoir prise :(
    Au cas où il y ait un réassort, tu l'as prise en quelle taille? Je fais un 34-36 et j'hésite entre S et XS

    RépondreSupprimer
  40. Magnifique ta robe, j'avoue que tu la portes tellement bien que je regrette de ne pas l'avoir prise (j'ai hésite, elle était dans mon panier!)
    Au cas où il y ait un réassort, tu l'as prise en quelle taille? Je fais un 34-36 e du coup j'hésite entré le XS et le S

    RépondreSupprimer