4 septembre 2013

°°° Street Color °°°°

Top Chicwish, capeline New Look, jean Topshop, sac Sezane, lunettes L'usine à lunettes, chaussures Pull and Bear .

Un petit streetstyle casual dans les jolies ruelles colorées de Beziers. Un top en broderie Chicwish, un pantalon boyfriend 7/8 Topshop, une capeline et mon sac zèbre Sézane ♥♥ A chaque fois que je descends dans le sud, je suis charmée par la gentillesse des sudistes et des paysages: des couleurs chatoyantes, des volets colorés, des ruelles intimistes, tout ce que j'aime !

Je vous laisse, je file profiter de mes dernières baignades !

Gros bisous, Leeloo xx

67 commentaires:

  1. j'adore ces chaussures!
    ainsi que le chemisier :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look (comme d'habitude j'ai envie de dire...)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends tous vos petits mots les filles ♥
    Bonne journée, bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  4. Quel chapeau! j'adore cette allure :) Bonne vac'
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les lunettes et le sac sont vraiment classe ! J'adore

    RépondreSupprimer
  6. tu es magnifique ! j'adore ton col claudine ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce top broderie !! tu me donnes des idées pour mon look de demain !! :)

    http://unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  8. Jolie shooting, j'adore ta capeline, ce look te sied à merveille !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça a l'air super joli :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. La capeline va très bien avec ta nouvelle coupe !

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de coeur pour ta blouse, j'aime beaucoup ses détails !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. Gros coup de coeur pour ton sac Sézane, il est vraiment sublime ! Je rate toujours le coche pour les ventes Sézane, j'espère ne pas louper la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue il faut être au taquet pour shopper les pièces, ça part très très vite ;) bisous

      Supprimer
  13. canon cette tenue! j'adore le jeans!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  14. I LOVE THIS LOOK!

    http://balkanstylebym.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sac, il est superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Amazing bag and shoes dear ..

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont de la collection actuelle ces chaussures ?
    Je te remercie

    RépondreSupprimer
  18. ah j'aime beaucoup ce top, un petit côté sessun qui me plaît !
    plus beaucoup de temps en ce moment, mais je ne râte pas un post !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bella ! Ça va ? Alors la vie à trois se passe bien ? Je comprends que tu n'ai plus le temps mais je suis émue que tu viennes quand même me faire un bisousn, , tu es choupi ❤ prenez soin de vous et à très très vite ! Bisous

      Supprimer
  19. Sublime tenue de vacances

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look très frais et parfait pour une petite escapade lors d'un weekend ensoleillé.
    J'adopterai très facilement la capeline et le joli chemisier :)

    RépondreSupprimer
  21. love the bag. glasses. and so. mabye you, ha

    RépondreSupprimer
  22. Superbe!! J'adore tes lunettes!!
    Des bisous!
    Gwendie

    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue est parfaite! Et j'aime beaucoup la lumière douce de tes photos!
    Profite bien de la fin de tes vacances :)

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  24. Ah le retour de la capeline, elle te sied à merveille ;) Claudine

    RépondreSupprimer
  25. J'ai craqué pour le top ! Merci pour la découverte, biz, Maude

    RépondreSupprimer
  26. Cette capeline te va très bien!
    J'adore le top aussi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. jolie Leeloo !! <3
    sympa ce look c'est frais le haut est très jolie :)
    (désolée sa fait longtemps que je n'ai pas commenté mais j'étais à l'étranger je vais me rattraper :))
    gros bisous et profites bien ;)
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas de soucis ma belle ;) tu faisais quoi a l'étranger ? Je fais ma curieuse ^^ ravie de te revoir parmi nous ❤ bisous leeloo

      Supprimer
    2. haha petite curieuse ;)
      j'étais en vacances dans ma famille :)
      gros bisous
      Cécile

      Supprimer
  28. Tres jolie tenue! Ca fait tres "parisienne a la campagne" haha
    Non mais serieusement tu as du style dans cette petite rue tout mignonne. Tout le monde doti se retourner sur toi!

    Love it

    PS: Si ca t'interesse j'organise un concours su rmon blog pour gagner un tres joli head band en argent. Passe y faire un tour :)

    xxx

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe ^^ c'est la seule tenue parisienne que j'ai fait sur le blog durant mes vacances ^^ tu verras ! Le reste c'était plutôt short et maillot, normal quoi :D merci pour ton com , bisous leeloo

      Supprimer
  29. J'habite dans le sud et c'est vrai c'est très joli :p Jenny

    RépondreSupprimer
  30. love the hat!

    http://www.freelancedaydreamerfashion.com/

    RépondreSupprimer
  31. Ton top est adorable ! J'adore ta tenue !
    Profite bien de tes derniers jours ! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'avais du mal avec les coloris "zèbre" et pourtant sur ce sac j'adore ! Et dire que quand tu me l'avais montré en photo, je n'avais pas eu le coup de cœur mais là, sur toi et associé à cette tenue, il est parfait! Je craque!
    J'ai vu que la nouvelle co Sezane arrivait bientôt (le 10 Septembre, le jour de mon anniv hihi!!) hâte d'y être !!
    Bisous profite bien de tes vac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois je te l'avais dit qu'il est beau ^^ Oui elle arrive bientôt je serais devant mon ordi ^^ C'est mon anniversaire le 11 ♥
      Bisous, leeloo

      Supprimer
    2. Hé hé je vois qu'on est né presque le même jour ! Pareil que toi, je serai devant mon ordi !! J'économise un peu pour me faire plaisir depuis le temps que j'attends leur nouvelle co!
      bisou!

      Supprimer
  33. c'est superb! j'aime toutes les photos de toi et aussi ce look..

    http://mrhls.blogspot.com/
    http://mrhls.tumblr.com/

    Rizky

    RépondreSupprimer
  34. Joli look Leeloo ! J'adore ta capeline et ton top Chicwish ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  35. Un look tout frais, j'aime beaucoup. Et cette capeline est top !!
    Bisous

    http://www.today-will-be-great.com/

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie et très frais ce look

    RépondreSupprimer
  37. Joli look, j'adore! Ce top est superbe ainsi que le sac, j'aime beaucoup le jean aussi, par contre je n'appellerai pas ça un boyfriend mais plutôt un droit à la rigueur.

    Laura

    RépondreSupprimer
  38. Le décor est très joli, bel article :)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma Leeloo!!
    J'espère que tout va bien et que tes vacances se passent comme tu le souhaite!!
    Ton look du jour est sublime, il est l'un de mes préférés!! J'adore le top et le jean, et la capeline est splendide!!
    Plein de bisous♥

    RépondreSupprimer
  40. Looking super cool!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  41. Encore une belle tenue j 'aime beaucoup le chapeau et le sac tu est très belle bisous kk

    RépondreSupprimer