4 octobre 2013

°°° Zebra shoes °°°°

 Pull Kookai, jupe Zara, sac à dos H&m, Baskets Claudie Pierlot ( édition limitée ), bague Fleur Les Néreides, collier Shourouk, collants Woldford.

Un petit look aujourd'hui avec des baskets ( oui oui ^^), le tout premier look que je fais avec des Running. Je n'étais pas spécialement fan de cette nouvelle tendance, de mixer des baskets avec des tenues de tous les jours, mais quand j'ai vu cette paire de baskets en cuir zébrés Claudie Pierlot, j'ai craqué :) Comme quoi il ne faut jamais dire jamais lol ! Je les trouve ultra féminines, fashion et elles font une jolie jambe ♥ Tout ça pour vous dire que j'ai bien changé d'avis, elles sont tellement confortables à porter au quotidien que je comprends mieux l'engouement des fashionistas pour les baskets héhé ^^

Elles sont actuellement en boutique et sont disponibles sur l'eshop ICI. Pour casser le coté un peu plat, j'ai opté pour un pull oversize rose Kookai, une mini jupe matelassée Zara et je suis plutôt ravie du résultat. J'espère que vous aimerez cette nouvelle association♥

J'attends tous vos retours pour ce premier look et pas le dernier en baskets !

N'oubliez pas le concours Twicy Store pour gagner un bracelet Hipanema ICI 


Bisous les filles, Leeloo xx

PS: Si vous craquez sur la paire de baskets, Claudie vous offre une paire de lacets à paillettes ou des lacets fluo !

78 commentaires:

  1. j'adore ces baskets! elles doivent être confortables et je trouve que leur motif habille tt de suite une tenue! bel achat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont top, ce sont de vrais chaussons :) Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ce look et ce pull rose est canon ! Je fonds !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est parfaite, c'est une réussite :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ♥ J'espère que ce look vous plaira :)
    Gros bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est splendide!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce pull est en boutique ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en boutique mais pas en ligne ;( bisous leeloo

      Supprimer
  7. Ben moi j'adore, je suis fan de ce look ! Le pull est sublime ;)
    Tu les portes à merveille ces baskets !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Canon !!! J'adore ta jupe :) C'est la collec actuelle ??

    Bisettes!
    http://www.mysweetdressing.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui collection actuelle ;) je l'ai achet il y a deux semaines ! Bisous

      Supprimer
  9. Elles sont canons ces baskets ! J'aime beaucoup ton pull, ce rose flashy est très joli !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est parfaite! Même moi qui n'aime pas les basket les trouve chouette!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie Leeloo <3 j'aime beaucoup ta tenue !! Et surtout ton collier je suis toujours fan de tes colliers :)
    Passe une bonne journée
    Gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  12. Premier look très réussi !

    RépondreSupprimer
  13. Ce pull est magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look en particulier la jupe! bises

    RépondreSupprimer
  15. Moi je dis un grand oui aux baskets ;p tu es jolie comme tout, Mélanie

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look ! J'adore la couleur de ton pull et la forme de la jupe ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'elles sont super jolies ces baskets *_* En tout cas avec le pull rose tu rayonnes et ça fait du bien avec l'automne qui arrive ;)
    Love ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai envie de couleur pétante en ce moment :) L'avantage quand tu es brune ^^
      Bisous

      Supprimer
  18. j'adore la jupe :)
    je l'ai essayé mais elle était bien trop grande
    associée a ce joli pull elle est parfaite!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton pull, il est vraiment trop joli!
    Bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu rayonnes de bonheur avec ce joli pull et ces baskets ;)

    RépondreSupprimer
  21. tres sympa cette petite association!! le rose releve bien la tenue!!! et les baskets sont vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,

    j'adore ton pull! en quelle taille l'as-tu pris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taille 3 pour un effet loose ^^ bonne journée leeloo

      Supprimer
  23. merci de m'avoir répondu aussi rapidement!
    bonne journée
    Rose



    Rose

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue :) Gros coup de coeur pour ton pull et pour ta jupe patineuse! Et j'aime bien le côté sportswear apporté par les baskets. En plus le motif zèbre est top!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  25. Tu m'as convaincu avec cette paire de baskets ;)

    RépondreSupprimer
  26. Nice sneakers! I love how you wear them!

    XX Red Sonja

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ce pull, d'ailleurs j'ai acheté le même samedi dernier, dommage que la couleur ne soit pas complètement rendue en photo car elle est magnifique !
    quant aux baskets elles sont sympa mais j'ai bien peur que les jolies jambes soient d'origine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien fait, depuis que je l'avais essayé à l'opé Kookai je n'ai pas arrêté de le porter ^^
      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  28. Ces chaussures sont tellement belles !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Love this look - That skirt is fabulous, adore the fabric & silhouette!

    RépondreSupprimer
  30. J'aime, j'aime ,j'aime ! Canon ce look ma jolie ! J'ai déjà cette jupe matelassée que j'adore mais alors ce pull... mamma mia quelle tuerie ! Bon et ces running sont effectivement très jolies, bon choix ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. J'adore j'adore j'adore tout simplement !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  32. Great look, love the skirt and stockings.
    http://www.handbagmadness.com

    RépondreSupprimer
  33. Ta tenue est décontractée et en même temps très chic!
    J'adore les ondulations de tes cheveux... Tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop choupi, merci beaucoup pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  34. L'un de mes looks préfères <3

    RépondreSupprimer
  35. Merci les filles pour votre enthousiasme ;) je vous réponds ce week end !! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ce pull...MAIS CE PULL ! Il à l'air tellement doux, tellement chaud, l'effet Barbie me fait de l'oeil...je vais courir en boutique !

    RépondreSupprimer
  37. gros coup de coeur pour tes shoes, elles sont démentes

    RépondreSupprimer
  38. Jolie, mimi, sexy, pretty!
    Enormes bécots,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  39. J'adore l'association des couleurs de ta tenu, et en tant que grande adepte de sac a dos je ne peut que aimer!
    Des bises.
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  40. très chouette, merci

    RépondreSupprimer
  41. J'aime vraiment tout de ce look, le pull trop confortable rose, les basket super canon, et cette adorable bague :)

    RépondreSupprimer
  42. pull rose pétant + jupe + sac à dos + shoes = association parfaite dans cette tenue, j'adore!
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre enthousiasme, je ne pensais pas que mon post plairait autant :)
      Bisous

      Supprimer
  43. Une tenue parfaite et la nana qui la porte aussi ;)
    J'adore la couleur de ce pull, elle donne du peps à l'ensemble !!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Belle tenue tu est sexy j 'aime beaucoup bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton sac et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  46. Ta tenue est encore une fois extra, j'aime beaucoup ton pull fluo qui sublime la tenue ! Puis les collants coutures, graou, c'est superbe :D Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça fait plaisir de te lire ici, ça faisait longtemps ♥ J’espère que tu vas bien ?
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  47. J'adore la couleur du pull ! Il a l'air hyper confortable. Et ces baskets, belle trouvaille ! Ca change du léopard. Tu devrais pas hésiter à porter du plat car tu as des jambes parfaites ;)
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :) ca ne sera pas la dernière paire de baskets que vous verrez sur le blog ^^
      Bisous

      Supprimer
  48. Magnifique!!! J'adore!
    Gros bisous de Béziers ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bisous, j'espère te voir très bientôt ♥
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  49. Ca te va tres bien :)

    RépondreSupprimer
  50. Ce pull est tout simplement Waouhh!

    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Leeloo!!
    J'adore ta tenue, c'est vrai que ça fait tout bizarre de te voir en baskets, mais je suis absolument fan de l'effet!! J'adore le zèbre, et ici, les runnings sont juste flambantes!! Et j'adore l'association avec le pull fluo!!
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  52. Que tu es belle ! Tes photos sont toujours aussi canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog : http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. trop génial cette jupe!!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    si jamais vous voulez revendre ces baskets, je suis très intéressée!
    Merci

    RépondreSupprimer