29 janvier 2014

Capturcall: Une expérience inédite ♥


Qui n a jamais eu envie de sortir de sa vie quotidienne , de vivre l'instant présent le temps d'un journée ? De faire du shopping dans Paris au détour d'une ruelle ?

Aujourd'hui je vais vous parler d'un concept très sympa , Fashion et inédit mis en place par Renault en collaboration avec les chauffeur parisiens Uber : L' expérience Capturcall ;)



Le concept de Capturcall ? Pour la petite histoire Renault a désigné une nouvelle voiture la Renault Captur qui a eu un succès fulgurant en France .Sa ligne agile et graphique à séduit de nombreux français et c'est cette jolie voiture qui va vous faire voyager dans tout paris ! Ils ont voulu allier la mode, le plaisir et le graphisme ♥


Vous allez me dire comment ? ;) Pour allier technologie et mode,  le géant français, a inventé un nouveau concept spontané , moderne et innovant, qui vous emmènera dans une aventure pleine d'émotions ! Au hasard, vous pourrez aller faire du shopping, participer à un défilé , ou vous faire chouchouter comme une princesse, et entrer dans le monde de la mode !   Oserez vous tenter l'expérience ?

Le concept consiste à vous embarquer en voiture, conduite par un chauffeur pour une destination tenue secrète ! Cette voiture se baladera dans Paris à des points définis, que vous pourrez suivre grâce aux réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et Pinterest, et grâce au #Capturcall .On pourra vous proposer de monter pour une destination inconnue, pour celles et ceux qui auront le courage d'essayer ! A vous de dire oui ou non :) Vous êtes maitres de vos destins !

Vous pourrez peut être aller à des shoppings party organisées par de grandes marques ou d'autres évènement autour de la mode.

Par exemple, Adèle Sand avait déjà organisé un rassemblement avec 180 participantes, dans sa boutique pour un shopping très VIP et la Maison Martin Margiela avait proposé de participer à son défilé durant la Fashion week Haute couture.

J'espère que cet article vous plaira , je vous mets la vidéo en bonus pour que vous compreniez encore mieux le concept.




Si vous aimez les défis foufous, que vous n'avez pas peur de vous lancer vers l'inconnu, je vous invite à aller sur le site de Capturcall pour voir toutes les infos.

Enjoy !! Je croise les doigts pour que vous soyez chanceuses hihi
A très vite pour un look les filles ♥

Bisous leeloo xx                 

                                                                                                                                           Article sponsorisé

11 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tenter ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept est génial !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. La chance, JeanCharles !!! Je suis hyper jalouse. Le concept est top !
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce concept est top, ça a l'air très sympa comme expérience :)

    RépondreSupprimer
  5. dommage que tu fasses de + en + d'articles sponsorisés... mais concept sympa malgré tout.
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en fais pas beaucoup comparé à d'autres personnes miss :) Je pense que mon blog reste neutre et ma ligne de conduite n'a pas changé depuis 4 ans :)
      Merci, leeloo

      Supprimer
  6. Il me semblait que la mention article sponsorisé était obligatoire, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand est ce obligatoire ?
      Bonne journée, leeloo

      Supprimer
  7. Pas mal comme idée ! Je pense que ça peut faire une bonne surprise pour un anniversaire ou pourquoi pas étendre l'idée pour les enterrements de vie de jeune fille !

    RépondreSupprimer
  8. rhhoo! dommage que je n'habite pas Paris...j'aurais choisi de me laisser conduire dans l'inconnue!
    sympa comme idée!

    RépondreSupprimer