18 février 2014

Bisou Français ♥

Sweat Bisou Français by Florette Paquerette, lunettes Ray Ban, short Levis, boots Balenciaga, bracelet Hipanema via Shopnextdoor, pochette And Other Stories.

Vous connaissez mon amour pour la jolie marque française Florette Paquerette depuis le temps :) La miss a sorti une nouvelle collection top canon, avec notamment ce sweat " Bisou Français" au couleur de la France ♥ Une coupe loose, un bleu marine qui va parfaitement avec mon vieux short Levis 501.

Et la grande nouveauté ce sont bien mes nouvelles boots d'amouuur Balenciaga. Trois ans que je bave dessus, je les ai enfin au pied et je n'ai aucun regrets d'avoir craqué !

N'oubliez pas de participer au concours Babylips ICI ! A très vite :)

Plein de bisous, Leeloo xx

65 commentaires:

  1. Je suis trop jalouse de tes Balenciaga, elles sont parfaites ;-)
    Ce pull est génial, il va en effet très bien avec ton short en jean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé depuis le temps que je bavais dessus, c'était un coup de chance :)
      Bisous

      Supprimer
  2. PARFAIT ce look et ces boots, je meurs xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui a découpé ton short ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le pull!! Et ces boots... Amour!!!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ♥♥ J'espère que vous aimerez ce nouveau look :)
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  6. ♥j'adhère j'adhère OMG TROOOP Top♥

    RépondreSupprimer
  7. Great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop belles tes Balenciaga ! Je suis sous le charme de ton sweat également !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les kiffe troooop :) Merci pour ton commentaire !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Le sweat et la pochette sont canons !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore ta pochette tout en tissu moelleux, c la classe !!!

    Pauline

    lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai payé 15 euros, vive les soldes ^^

      Supprimer
  11. J'adore ton nouveau sweat ! Je l'avais vu sur le site !
    Un look que j'adore ! Très stylé ^^
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop fan du sweat, la nouvelle co est juste une tuerie :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Ce petit sac est magnifique ! J'adore le look ;)

    http://scarves.comtesse-sofia.fr/
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment CANON ce look :)

    RépondreSupprimer
  14. Mais ces Balenciaga, je bave dessus depuis des années aussi. LA question : où les-as tu trouvées ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur vide dressing :) J'ai eu de la chance car c'était pile poil ma taille !
      Bisous

      Supprimer
  15. Super look, le sweat est très beau, j'adore la coupe et les chaussures sont évidemment génialissimes, tu as bien fait de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'allais pas laisser passer cette occasion en or :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Tu as pris la taille S ou M?
    Mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui que je porte est une taille M pour un effet loose :(

      Supprimer
  17. Great sweater ! kiss kiss

    RépondreSupprimer
  18. L'ensemble est vraiment top! Tu déchires xx
    Alice

    RépondreSupprimer
  19. ces boots sont tellements canon!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Franchement je ne suis pas fan du tout de ces boots mais si tu les aimes c'est le principal ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, elles sont mastocs mais moi je les adooooore ♥
      Bisous

      Supprimer
  21. Une association de choc mlle Leeloo ;-)

    RépondreSupprimer
  22. ces boots sont canonissimes! j'en r^ve

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  23. Amazing boots ! Want the same :)

    RépondreSupprimer
  24. Ce sweat est superbe, et je cherche un short exactement comme celui-ci! Et les chaussures, c'est même pas la peine d'en parler! Elles sont CA-NONS!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras en trouver en friperie ou sur UO :)
      bisous

      Supprimer
  25. trop beau, je veux ce sweat *o* !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je ne me lasse pas de ces boots elles sont canon et vont avec tout ! Du short, au pantalon en passant par la robe evidemment c'est vraiment un super investissement !

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Love those shorts!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. I love the purse!

    http://www.freelancedaydreamerfashion.com

    RépondreSupprimer
  29. Amazing!

    closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. I want these boots! They are so perfect <3

    RépondreSupprimer
  31. Tellement belle avec les cheveux courts: good choies :)

    RépondreSupprimer
  32. Wahou les boots ! Canon!

    RépondreSupprimer
  33. Hello Leeloo ! Super sweat ! Et je suis jalouse de tes boots...
    Bisous !

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Tu as coupé tes cheveux!!!!Tu es canon!!!!! J'aime beaucoup ce look une fois de plus! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  35. j'adooooore <3 magnifique tenue :*

    merci de jeter un coup d'oeil sur cette article et de visiter le site Sheinsid ' besoin a ton soutiens :)

    http://swingchic.blogspot.com/2014/02/votre-plaisir-de-shopping.html

    RépondreSupprimer
  36. Super chouette le sweat j'aime beaucoup!
    Et alors ces boots je comprends que tu as bavé dessus!!elles sont canons de chez canons!!!!Toutes les marques copient d'ailleurs, elles sont tellement stylées :)
    Viens regarder mon dernier article je porte des boots qui je pense te plairont c'est bien ton style :)

    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/02/un-chat-strasbourg.html
    A bientôt
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  37. J 'adore la tenue tu est belle bisous kk

    RépondreSupprimer
  38. Eh ouais les Balenciaga... Y'a pas photo quoi ! J'adore le sweat, je me verrais bien le porter lors de ma prochaine escapade londonienne tiens ^^

    RépondreSupprimer
  39. Oh, j'ai aussi craqué, et ce pas plus tard que samedi matin. Je les convoitais depuis aussi longtemps que toi et c'est un achat que je ne regrette pas du tout. Un vrai investissement ! Dis, ça me fait penser, il faudrait peut-être qu'on mettre à jour cette fameuse photo : http://instagram.com/p/eSnlBsJkid/ et en faire une nouvelle avec nos nouveaux bébés aux pieds héhé. J'ai hâte de voir les prochains looks que tu vas nous proposer avec !
    C'est marrant, c'est la première fois que je commente ici, et pourtant ce n'est pas la première fois que je passe là. Je suis une lectrice mystère qui désormais ne l'est plus.
    Au plaisir de te revoir une prochaine fois jolie Leeloo.
    xx

    RépondreSupprimer
  40. Super Look !
    Dis dons quelle est la taille de tes ray ban ?

    RépondreSupprimer
  41. Super look !
    Dis donc quelle est la taille de tes ray ban ?

    RépondreSupprimer