7 avril 2014

Burger ♥

Sweat Burger Eleven Paris, jupe Ba&sh, chapeau h&m, lunettes Ray Ban, chaussettes UO, mocassins Isabel Marant.

Vous allez vous dire : encore un autre sweat ? :) Et oui je suis dans ma période doudou et confortable en ce moment ♥ Quand j'ai vu ce sweat Burger de la marque Eleven Paris, j'étais obligée de craquer, j'aime l'auto dérision  et comme je suis une grande fan de burger ( mon instagram en est temoin ^^), il était fait pour moi :D

Je l'ai assorti à une jupe en dentelle Ba&sh de la nouvelle collection et des moccasins pour un look preppy ! Avec le retour du beau temps, j'ai pu sortir les gambettes et quel bonheur ! J'espère que vous aimerez cette nouvelle tenue !

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

48 commentaires:

  1. C'est vraiment une tenue parfaite! J'aime tout:-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce Sweat 🍔 j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue qui change beaucoup, le sweat est très original j'adhère !
    L.A

    RépondreSupprimer
  4. Le sweat est rigolo et il va très bien avec la jupe.
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  5. Ces gambettes de folie !

    RépondreSupprimer
  6. Happy monday ! Passez une bonne semaine ! Des bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est en boutique ? Merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui collection actuelle :) elle existe en blanc aussi !
      Bisous

      Supprimer
  8. Vraiment trop cool ce sweat ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours des looks originales et fun .
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Jolie façon de porter un sweat marrant, j'adore :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment trop cute ce sweat, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha nice sweater!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  13. Encore une belle tenue Leeloo ;-))

    RépondreSupprimer
  14. Ha cette jupe...
    Je l' avais repérée mais je crois un peu trop courte pour moi.
    Par contre je suis moins fan du sweat.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu courte mais vu que je suis petite, c'est parfait ^^
      Bisous

      Supprimer
  15. sympa ce sweat ;)

    www.unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  16. je suis fan de ton look !
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  17. You're beautiful lady !

    RépondreSupprimer
  18. Tu fais du sport pour avoir des jambes de rêve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas :) Je monte juste mes 5 étages tous les jours et je fais attention :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Loving that skirt!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. J'avais repéré ce pull aussi, il est canon ! Tu le portes très bien :)

    Belle journée
    Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Je l'adore ce sweat ! Il est à croquer ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  22. Gros coup de coeur pour la jupe, tu la portes à merveilles et/ou elle tombe bien ! Original l association avec le sweet c est un décalage osé mais réussi :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières. pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  24. Gros coup de coeur pour la jupe, tu la portes à merveille et/ou elle tombe bien. Décalage réussi avec ce sweat que j aurais simplement porte avec le duo jean-basket ;)

    RépondreSupprimer
  25. Gros coup de coeur pour la jupe, tu la portes à merveilles et/ou elle tombe bien ! Original l association avec le sweet c est un décalage osé mais réussi :)

    RépondreSupprimer
  26. Hello Leeloo♥♥ J'espère que tu vas bien!!
    J'adore le sweat qui te va comme un gant, et la jupe est super jolie!!
    Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  27. Hello Leeloo,
    C'est un joli look qui te va bien. Malgré tout j regrette toujours un peu les looks frais, féminins, colorés et originaux que tu nous concoctais il y a un ou deux ans. Je pense qu'il y a a eu comme un revirement dans ton style (c'est ton droit) depuis la rentrée à peu près, qu'on dirait très influencé par la "mode bloggueuse" et je trouve que c'est dommage car tu avais vraiment une belle créativité, et cultivais un style bien à toi qui t'allais à merveille.
    Maintenant c'est toujours bien, mais plus fade je trouve, déjà vu, le coeur n'y est plus... Je continue à venir te lire de temps en temps dans l'espoir d'un petit retour, d'une pirouette, mais c'est toujours un peu déçue que je repars. :/
    Désolée pour ce message peut-être un peu dur, je ne regrette pas ton changement de style en soit davantage le fait que tu sois un peu "rentrée dans le moule". Bonne continuation tout de même,
    Une fidèle lectrice (malgré tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et ta sincérité ! Oui j'avoue mon style a bien changé :) ça fait 4 ans que je tiens le blog, j'ai beaucoup évolué et mon style s'est affiné. J'étais très girly avant et j'ai envie de plus de simplicité, sans pour autant " ressembler aux autres " comme tu le penses . J'essaie au maximum de varier les looks mais c'est vrai que mon style ne sera plus le même qu'avant. je suis peinée de voir ta déception mais j'ai toujours fait mon blog selon mes envies et mes humeurs donc je resterais égale à moi même ..

      J'espère que tu comprendrais mon avis malgré tout !
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  28. Jolie Leeloo <3
    j'adore ce sweat il est original est super mignon!!
    et cette jupe !! magnifique
    de gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique jupe tu est super les belles photos bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  30. je devrais l'offrir à mon cheri, il est lui aussi "accro" aux burgers

    RépondreSupprimer