17 septembre 2014

Origami



J'ai découvert recemment une adorable créatrice française Atelier Charlotte Auzou qui réalise des robes personnalisables et sur mesure ♥ Elle propose plein de jolis modèles made in France avec des tissus trop mignons . On peut ainsi créer sa robe selon ses humeur, en changeant le tissus, la coupe, les dimensions: en somme une pièce unique !


Quand elle m'a demandé de créer ma robe Leeloo, j'avais envie d'une forme agréable à porter et de motifs originaux ! J'ai jeté mon devolu sur un tissus noir en coton Origami et sur la robe charlotte avec une coupe droite et cintrée ! Le petit détail que j'aime beaucoup, c'est la jupe porte feuille qui donne un coté feminin à la robe :)

 Robe Leeloo by Charlotte Auzou, BO Bella & Chloé, Bracelet Bella & Chloé, sac Saint Laurent, lunettes Topshop, boots IM, chapeau Zara.

J'espère qu'elle vous plaira les filles ♥ J'attends tous vos avis :)

Bisous, Leeloo xx

PS: Vous avez -20% avec le code LEELOO, enjoy !!

34 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour celle-ci en tout cas, avec ces détails en origami, elle est vraiment très sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et particulièrement l'imprimé que tu as choisi!
    Bonne journée

    Helene
    http://excuse-me-i-am-french.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix! J'adore le concept du personnalisé made un France!
    Bonne journée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très belle !
    Dommage que le code réduction ne fonctionne pas sur les robes :-(

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est super jolie, j'aime beaucoup la coupe portefeuille de la jupe.
    C'est sympa de pouvoir participer un peu à la création !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ♥ Belle journée :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. La robe est canon, j'adore l'imprimé dessus!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/2014/09/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est juste trop jolie !! J'adore !
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  9. Super ce sac, je suis fan :) !!!

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie robe j'adore l'imprimé origamis. Stylé avec les boots.
    Bonne journée belle Leeloo! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette robe :) Je connaissais déjà le concept de la chaussure personnalisable, je vais aller voir son site car sur les robes, ça peut être intéressant aussi :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton chapeau, c'est un chapeau en laine ?

    RépondreSupprimer
  13. Super la robe que tu as imaginée ! J'adore sa coupe.

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est super jolie, habillée mais pas trop. Une belle petite robe noire :)

    www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer
  15. bonjour leeloo,
    tres jolie robe , comme celle de chez sezane vu sur ig (quelle taille as tu pris?)
    bises

    RépondreSupprimer
  16. I absolutely love everything! Your dress is beautiful

    www.sassique.com

    RépondreSupprimer
  17. wow, thats perfect! and I fell in love with that gorgeous background!

    http://beautiful-savage.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  18. Canon cette robe, j'adore le motif et la coupe!! Bisou

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la coupe et le motif de la robe !
    Malheureusement, ça reste un peu cher pour mon budget !

    RépondreSupprimer
  20. La robe est superbe, j'adore le look, simple et élégant. Bisou

    RépondreSupprimer
  21. Sympa la robe ! ♥ j'adore ton sac moi :o ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  22. Ce motif est adorable, je suis sous le charme de cette tenue !
    xx

    RépondreSupprimer
  23. Trop joli ce motif! et l'accumulation de tes jolis bracelets est parfaite !

    RépondreSupprimer
  24. Super robe tu est belle j 'adore ton sac les belles photos bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  25. Je suis agréablement surprise par cette robe, elle est canon! J'aime aussi la couleur du sac et des bijou, ça change!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. elle est canon cette robe
    je trouve ça chouette le concept de pouvoir choisir les mesures et tout car à chaque fois je ne trouve jamais de robe à ma taille !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  27. originale comme robe , j'aime vraiment beaucoup , les motifs sont géniaux! tu as eu une très bonne idée ! :)
    tes accessoires sont merveilleusement bien assorti avec .

    RépondreSupprimer