27 mars 2015

Blue mood


Veste Leon & Harper, Top Flolove, jean levis vintage, Boots River Island, Sac Navy Outfit

Cet été, le Kimono est de retour pour mon plus grand plaisir ♥ Il fait une jolie silhouette et se porte avec toutes nos gardes de robes ! J'ai trouvé ma première veste Kimono chez Leon & Harper ou la collection est juste OUF,je vous en reparle très vite !


Les trois autres nouveautés printanière sont ma blouse Nude de la marque Flolove délicate et légère, mes boots Kaki River Island que j'adore et ma nouvelle pochette bubble Nude de la créatrice Navy Outfit! Un concours est d'ailleurs prévu sur Instagram dans pas longtemps :D

Un look sans prise de tête qui est juste parfait pour un vendredi !

La gagnante du concours Monshowroom est Marie et Fanny Bows and Girls

Bonne fin de semaine les filles !!

Leeloo xx

54 commentaires:

  1. Cette veste est géniale ! Et je craque aussi sur ta jolie blouse ! Bref, look parfait comme toujours :-)

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE ! Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je l'ai emmené chez le couturier pour qu'il soit parfait :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Superbe veste !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look, le manteau est vraiment canon!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ♥♥ Bon vendredi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très jolie! J'aime beaucoup la veste!
    xx
    Ylenia
    Ambitieuse Paris

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est juste super originale et idéale pour le temps qu'il fait en ce moment. C'est vrai qu'on entre dans une période un peu maudite où il ne fait pas assez chaud pour mettre une veste légère de printemps et pas assez froid pour se mettre un gros manteau. Ca fait 3 semaines que j'épluche les sites pour en trouver une dans ce genre là et bim tu la mets sous mes yeux ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est la saison relou haha :) Vivement que le soleil revienne surtout sur Paris ou il fait tout le temps gris ^^
      Merci pour ton petit mot, bisous

      Supprimer
  9. Une jolie tenue décontractée comme tu sais si bien les porter ! Gros coup de coeur pour les bottines !

    RépondreSupprimer
  10. Cette veste est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Belle tellement inspirante super look rien a dire a part des compliments! Et je n'aie pas de kimono merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Très chic leeloo !

    RépondreSupprimer
  13. Comme à ton habitude, tu es sublime et ta tenue dingue !

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est topissime !

    RépondreSupprimer
  15. Ta blouse transparente est sublime et ton look est au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir ton enthousiasme, comme quoi les basiques sont toujours les plus jolies pièces :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Tout simplement magnifique ! Ce jean te va à la perfection !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  17. Je ressemblerais à un sac à patates si je portais des fringues si larges mais toi... Ca te va trop bien :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
  18. Cette veste est dingue, je l'avais déjà repérée sur internet, mais je ne l'avais vue qu'en grise et elle me fait encore plus de l’œil en bleue :-) elle te va super bien en tout cas, elle est priée de donner la même chose sur moi ^^
    Où l'as tu trouvée, s'il te plaît ? (en boutique directement, du coup ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai prise en boutique aux Abbesses :) En grise elle est aussi jolie ♥

      Supprimer
  19. Trop fan des détails de la blouse aux manches!!
    Trop belle!
    Je suis la gagnante du concours mon showroom;-) je t'ai envoyé un mail:-)
    Belle soirée
    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Jolie Leeloo <3
    Ta blouse + ton jean taille haute = parfait! pas prise de tête j'adore j'adore !! (c'est exactement que ce je porte dans la vie de tout les jours tellement pratique est facile à porter avec la petite touche girly) ;) tu es top, depuis le temps que je te suis et je te trouve toujours aussi top jamais déçue ;p et je suis entièrement d'accord avec toi pour le Kimono c'est vraiment superbe , j'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud pour remettre les miens car ils sont d'une matière très légère héhé ;)
    Je te fais de gros bisous !
    Cécile
    ps: j'ai hâte pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé coucou ! Comment vas tu ma cécile ? La forme ?
      J'avoue être accro aux tailles hautes, facile et pratique !! Je te fais des bisous ♥

      Supprimer
  21. La blouse et le jean tout simplement parfait, encore de magnifiques photos...tu es trop belle !
    http://www.lavia.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Love your coat and levis <3

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue! La couleur de cette veste est magnifique!
    Bonne journée!

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  24. Sublime ! J oserai jamais un jean comme ça mais ça te vas tellement bien !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut :) Je l'ai fait resserré chez le couturier et là il est parfait !!
      Bisous

      Supprimer
  25. Très belle tenue, j'adore la veste et les shoes!

    RépondreSupprimer
  26. Great photos and outfit! I like the ribbon on the clutch zipper; that's a nice touch (and a good idea for my purse with a broken zipper).
    I always enjoy your site - keep up the good work, LeeLoo!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette veste Kimono! Je suis bien d'accord avec toi la collection de cet été Léon & Harper est top de chez top!
    Et ta blouse est super jolie!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/03/navajo-shoes.html

    RépondreSupprimer
  28. ce look est charmant et te va à ravir ! super !

    RépondreSupprimer
  29. Elle est magnifiquement belle ta veste kimono, j'adore la couleur ! Et puis j'aime tout dans ta tenue, j'adore la blouse super fluide avec ton jean ultra brut ;) Bref, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  30. C'est vraiment que la collection Leon Harper est folle :o
    Encore une fois un look parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Waw j'adore j'adore j'adore !
    Le top est vraiment magnifique et je trouve qu'il va super bien avec ton jean :)

    xoxo

    pinkdiarym.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Encore un superbe look! Cette blouse est magnifique.

    Laura

    RépondreSupprimer
  33. Oh tout est tellement joli, super look ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour les Chelsea (j'adore cette forme-là) mais bon, 45€ c'est encore un peu cher pour mon budget d'étudiante et j'ai toujours un pincement quand je vois "cuir véritable", je me dis pauvre bête...
    Mais je note l'inspiration, elles sont tellement belles !

    RépondreSupprimer
  34. Super look qui te va très bien

    RépondreSupprimer
  35. J'adore l'ensemble ! Petite question, tu portes un body en dessous ? Le même que ta tenue avec la marinière Margaux Lonneberg ? Le détail du croisé dans le dos ? il vient d'où ? :) :)

    RépondreSupprimer