8 avril 2015

Camel outfit


Depuis le début du blog, j'ai toujours aimé vous parler de mes nouveaux coup de cœur modesque ♥
Aujourd'hui je vais vous parler d'une adorable créatrice qui crée des vêtements sur mesure , personnalisable et 100% made in France: My P. by Helo.



Elle fabrique de très belles pièces et de beaux basiques sur mesure: Manteaux Oversize ( avec un choix de tissus exceptionnel) , Chemise à carreaux ( plusieurs déclinaisons) , blouse et elle fait également des broderies pour les personnaliser jusqu'au bout !

Je cherchais justement un manteau Camel et on a collaboré pour créer ce magnifique manteau oversize avec sa doublure pois et mon nom Leeloo est même inscrit sur le col de la veste ( c'est le mien, c'est le mien ^^) Les finitions sont juste incroyables et la qualité n'en parlons même pas . Je vous invite vraiment à aller voir sont travail et son site ICI


Pour le reste de la tenue, je porte un top en maille Manoush, un chapeau Stetson ( il y aura un concours cet après midi sur mon Instagram ICI), des boots River Island et mon sac Chloé d'amouuuur !!

J'espère que vous aimerez ce look casual :D

Des bisous, Leeloo xx

38 commentaires:

  1. Ce sac est une pure merveille !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  2. Le manteau est magnifique, j'aime beaucoup cette tenue!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie tenue! J'adore le manteau oversize, la coupe est vraiment parfaite!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ! Ce manteau est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais le concept des chaussures et des chemises personnalisables mais pas des manteaux ! Il rend super bien celui là :) Joli boulot !

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je trouve ça top :) Tu peux créer ton manteau parfait ^^
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. Le manteau personnalisé est top!
    J'adore!
    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est sublime en effet et tombe parfaitement

    RépondreSupprimer
  9. JE LE VEUX !!!

    Camille

    RépondreSupprimer
  10. Peux-tu nous en dire plus sur la façon dont il taille (quelle taille as-tu choisi?) et sur toutes les personnalisations (forme, bouton, longueur et broderies autre que ton prénom -je suis juste trop fan en passant-) pour lesquelles tu as optées? Je ne m'en remet pas, il est juste magnifique...!

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris du 34 et tu peux choisir le tissus extérieur, la doublure, les boutons, la longueur du manteau et des manches :)
      Tu peux contacter la créatrice qui est adorable et qui te guidera ^^
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  11. oh ce manteau avec ton nom : c'est divin !
    tu es superbe et j'adore tout ♥
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  12. La doublure du manteau est vraiment sympa ! Puis le détail avec ton nom c'est super cool, j'adhère !

    scrambled--head.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve le concept très original :) Elle a beaucoup de talent ♥

      Supprimer
  13. Belle Leeloo!
    Tu es tellement chic comme ça!!♥ Ce manteau est juste magnifique! Et avec ses doublures aux manches et le nom sur le col, il est encore plus parfait!!
    Et je suis fan du pull, j'aime sa maille et son col V bien échancré!
    Des bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Je suis ravie que ce petit manteau te plaise :)
      Tu as passé un bon weekend ? Bisous

      Supprimer
  14. C'est super joli comme manteau, la couleur est vraiment chouette. J'aime beaucoup cette tenue, je trouve tout bien assorti ! Le petit ananas brodé sur le top a un petit côté décalé, c'est mignon. Pour le manteau, tu es sûre de ne pas te le faire piquer au vestiaire ! (oui c'est nul okay je m'en vais) et argh, j'avais déjà flashé sur ces chaussures dans un post récent, c'est de la torture mais elles sont si belles à regarder x')
    Article très chouette en tout cas, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé :D Merci à toi pour ton adorable commentaire :) C'est simple et efficace !!
      Bisous

      Supprimer
  15. Jolie Leeloo <3
    Ce que j'aime dans ton look c'est que tout est harmonieux! j'adore les long manteaux , celui-ci est non seulement magnifique mais en plus avec le prénom trop classe héhé ;) non vraiment j'aime ton look très chic tu es superbe!
    Vouii le sac Chloé trop beau je suis jalouse !! ;)
    De gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  16. Superbe manteau en effet la coupe est parfaite! et en plus y a ton nom dessus çà c'est classe!
    Très beau look!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/04/in-west.html

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look ! Et le sac Chloé, une merveille...Ravie de découvrir ce blog !;-)

    RépondreSupprimer
  18. J ' adore ton sac les belles tenue et belles photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  19. Sympa le manteau avec le nom personnalisé ^^

    RépondreSupprimer
  20. Cet ensemble est génial et le manteau personnalisable,ça c'est top ! :D

    RépondreSupprimer