28 décembre 2015

Black Preppy


Hello les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtées? Moi je n'en peux plus, je n'ai pas arrêté de manger comme tous les Noel lol :D

Aujourd'hui, je vous montre un petit look Preppy comme j'aime, le dernier de l'année 2015 ( Déjà !!! ) ou je porte une tenue 100% black; un blazer et une chemise Sezane, un pantalon large, des bottines Asos et mon adorable minaudière Be Maad pour le coté chic !

J'ai envie pour cette nouvelle année 2016 de revenir aux sources avec des petits looks plus retro/Preppy !


Veste et Chemise Sezane, Pantalon PepaLoves, Minaudière Be Maad Bottines Asos.

Je suis encore en vacances pour 1 semaine, j'en profite pour me reposer en famille et profiter de la nature, avant de remonter sur Paris et vous, vous faites quoi de beau pendant vos vacances ?

Je vous embrasse les filles, des bisous

Leeloo xx

12 commentaires:

  1. Très jolie tenue! J'adore ton chemisier et ton petit sac est super mignon!!!
    Bonne semaine

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise!!! Bonne vacance.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est canon, je trouve que ce style te va super bien! Profites bien de ta famille et repose toi bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le pantalon est juste parfait, c'est dans ces looks rétros que je te préfère:-)

    Bonne journée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classe! Les looks preppy te vont à merveille...

    RépondreSupprimer
  6. Hello Leeloo :)

    Totalement canon ce look! Le pantalon te vas à merveille et avec ces talons ça te donne des jambes interminables!
    Naturellement fan de cette chemise juste trop mignonne et que dire de cette minaudière? Elle égaie parfaitement le reste de la tenue ;).

    Trop contente que tu reviennes un peu à des looks plus preppy, je t'avais connue avec ce style et ça me fait plaisir d'en voir plus, bien que le reste me plaise tout autant ;).

    Profite bien du reste des vacances, pour ma part ça fait trois ans que je ne connais plus ce mot ;(

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  7. elle est sublime cette minaudière! j'aime beaucoup ce look en particulier le pantalon! j'adore le bas évasé!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles <3 Je vous réponds ce weekend, je suis en vacances ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. super look tu es magnifique belle tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette chemise, et ce look en général <3

    Laura

    RépondreSupprimer