8 avril 2016

Vichy


Depuis que le beau temps est de retour, j'ai toujours envie d'être confortable et de porter des combi. J'ai craqué pour cette combi vichy American Vintage de la nouvelle co. Le vert est ma couleur préférée donc je suis la plus heureuse au monde ! Je la porte à la cool avec des Converse et un manteau long Uniqlo.

Vous aimez ?


Combinaison American vintage, manteau Uniqlo, Converse, Sac Saint Laurent.

Bonne fin de semaine mes bichettes et des gros bisous
Leeloo xx




12 commentaires:

  1. Absolument superbe... Cette combi est à tomber !

    RépondreSupprimer
  2. Cette combi est canon ! J'adore l'association ♥
    Bon week-end,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cette combi... parfaite avec des tennis!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Leeloo :)

    La combinaison est à tomber, j'adooooore! Inutile de parler du manteau qui est également parfait. J'aime beaucoup le sac aussi :)

    Bon week-end ma belle,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  5. je trouve cet imprimé très beau! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Pas sure d'accrocher pour l'ensemble combi converse mais j'adore l'imprimé vichy ;)

    RépondreSupprimer
  7. Canon la combi, le motif change!

    Bonne soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la combi et sa couleur :) Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique j 'aime beaucoup la combi tu es belle comme d 'h bisous kk

    RépondreSupprimer
  10. La combi te va tres bien

    RépondreSupprimer