15 septembre 2016

Zalando Summer house 2016


Hello les filles ! Me revoilà enfin avec les photos de mon voyage à Berlin à la Zalando Summer House, à l'occasion du salon Bread and Butter, comme je vous en parlais ICI. C'est la première fois que j'allais à Berlin et j'ai adoré la ville animée, le coté arty et healthy :)

On a été invité avec 30 blogueurs internationaux à séjourner dans le magnifique hôtel design Amano House pour 3 jours. Gâtée comme tout, on a reçu un joli vestiaire mais surtout un appareil Olympus Pen Generation pour prendre des photos tout le long du voyage et vous allez voir, la qualité est plutôt cool et il est tellement léger, un bonheur pour l'épaule haha :)

Au programme du voyage: Présentation du salon Bread And butter avec de très jolies marques ( Nike, Happysweeds, Vans, Tommy hifilger...) , plein de chouettes défilés ( Topshop, Zalando, Hugo Boss..) et des concerts de folie ( Asap Rocky..) La scénographie du salon était hyper sympa: du sable, un bateau et une jolie piscine, le salon très graphique et bien organisé: le top !

On a également visité la ville de Berlin et réaliser une petite série de photos avec le photographe Streetstyle: Le Styleograph


Je veux le même lit chez moi :D


Robe topshop Via Zalando, Converse.

 




La jolie scénographie du défilé Puma.

La jolie vue du Salon Bread and Butter.



Make up pour le shooting Zalando, je veux avoir les cheveux raides plus souvent, j'adore ^^


Un délicieux repas Healthy chez Roamers à Berlin.

Petite série de photos avec les copines Alexcloset et Freddie par le photographe The styleograph.




Un très joli voyage presse, un grand MERCI à Zalando pour ce super moment !

On se retrouve demain avec un nouveau look h&m !

Bisous les filles, Leeloo xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire