11 janvier 2017

My blend : la beauté sur mesure

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de beauté et notamment de soin du visage avec la marque de cosmétiques et beauté My Blend. Je ne connaissais pas la marque avant de la tester il y a un mois après une super journée riche en sensations que j'ai passé avec les blogueurs. Au programme, 1 activité pour nous montrer les différentes booster que l'on peut mettre dans les crèmes.

Je vous mets la vidéo qui a été tourné pendant cette superbe journée :



My blend est une marque qui a une autre approche de la cosmétique, le fondateur le docteur Olivier Courtin a voulu proposer aux femmes et aux hommes des produits de haute qualité adaptés à notre vie quotidienne et nos besoins propres à chacun. Sommeil, contexte climatique, stress, tout est pris en compte pour que notre peau" unique" soit soigné et hydraté au mieux !

J'ai beaucoup aimé ce concept de faire des soins personnalisés à chacun. Etant enceinte, ma peau a radicalement changé, j'ai la peau plus sèche, plus acnéuse, plus fragile par la pollution, le stress et mon rythme de vie. J'ai essayé pas mal de crème en vain,  car beaucoup de produits ne sont plus du tout adaptés sur ma peau de future maman ( huiles essentielles...) j'avais du mal à trouver les produits adéquates.

My Blend a réalisé un diagnostic avec un questionnaire de 21 questions sur mes habitudes alimentaires, mon stress, mon alimentation.. De ce bilan, on a pu me dire de quoi ma peau avait besoin pour ma crème du matin et ma crème du soir. My Blend m'a conseillé 4 boosters à mettre dans mes crèmes pour un soin personnalisé ( 2 booster/Matin, 2 booster/Nuit)

Je vous montre en images les soins que la marque m'a conseillé pour mon type de peau !


La crème balance of Power est la base de ma crème de jour qui a comme bienfaits d'hydrater, de matifier, de donner de l'éclat à la peau. Les signes de fatigues sont atténués. La texture est très fraiche et légère et elle sent très bon.


Pour mettre la recharge ci dessus, j'ai reçu un pot transparent pour l'insérer à l'intérieur, cela permet de ne pas jeter les pots vides mais plutôt de les réutiliser et d'acheter de nouvelles recharges. Un engagement responsable engagée:  un geste écologique pour la planète !


Pour ma crème de jour, on m'a conseillé 2 boosters à mettre dans ma crème: Les boosters sont des concentrés d'actifs qui ont des actions spécifiques selon les peaux.
- Radiant Burst: Il permet de redonner de l'éclat à la peau pour les peaux stressées, fatiguées. Il redonne bonne mine.



C'est une sorte de seringue que l'on injecte très facilement à la crème, il faut ensuite comme un petit chimiste la mélanger avec une spatule pour que tous les bienfaits pénetrent dans la crème.

Le deuxième booster est le Booster Antioxydant: Pour lutter contre le stress, la pollution, le vieillissement de la peau, il est protège des agressions extérieures de la vie quotidienne.

= Il faut donc mélanger les 2 boosters à la crème pour avoir le résultat final.

Pour ma crème de nuit, My Blend après le diagnostic m'a conseillé 2 booster pour le soir:



- Le booster Anti Jet Lag:
Il permet de détoxifier la peau liés au changement de climat, d'une alimentation déséquilibrée. Il donne un éclat à la peau, la peau est plus " lissée".
- Le booster Vitam power: 
Les saisons changent notre peau aussi, il permet rééquilibrer notre peau et la nourrie en profondeur.
C'est un comme un shot de vitamines !


Les soins que j'utilise juste avant de mettre mes crèmes sont :
- Le perfecteur de soin jeunesse: C'est un soin anti âge pour nettoyer la peau de toutes les agressions extérieures.
- Le nettoyant exfoliant qui nettoie en douceur tous les types de peaux. Il y a des microbilles qui enlèvent les impuretés, sans dessécher la peau !




Ce que j'ai aimé chez My blend, c'est que ce sont des produits naturels, de qualité.

Après 3 mois d'utilisation: J'utilise tous les produits de la gamme que vous avez vu sur les photos et je vous avoue honnêtement que je suis ravie de mes soins personnalisés car ma peau est vraiment hydraté, elle respire je n'ai plus la peau sèche comme avant.

Je n'avais jamais fait de billets sur des cosmétiques auparavant, mais je suis plus que conquise par ses produits, certes, c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup sachant que le pot de crème dure à peu près 3-4 mois.

Si vous voulez vous faire diagnostiquer ou avoir des conseils, le Spa du Royal Monceau propose des soins My Blend :p

Vous connaissiez la marque ?

J'espère que ce billet beauté vous aura plu :)

Leeloo xx

3 commentaires:

  1. wow sympa, belle expérience ! Et c'est là que j'apprends après toutes ces années à tes suivre que tu t'appelles Helene

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Où peut-on trouver ces produits ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque... Ça a l'air top !

    RépondreSupprimer