10 février 2017

Pink Touch


Me revoilà de retour avec un peu de couleur en ce vendredi !! Moi qui porte rarement de Rose/fushia, j'ai craqué pour cette jolie veste en fausse fourure Manoush !


Avec une veste aussi flashy, j'ai opté pour un look 100% black pour que ça reste harmonieux :) Vous aimez ? Coté bijoux, j'ai de nouvelles bagues, ma Pascale Monvoisin et ma bague interchangeable Paola Zovar qui est trop jolie !!


Veste Manoush, Chemise vintage, Jean H&m, derbies zara, sac Chanel, bague Paola Zovar.

On se voit dimanche au vide dressing ? Ca sera mon dernier avant mon accouchement, je compte vider mes placards pour l'arrivée de la petite :)


Bisous Leeloo xx

4 commentaires:

  1. Il est superbe ce manteau rose!
    Un peu de couleur pour accompagner ce temps gris hivernal, ça fait du bien!
    Bisous, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que cette moumoute flash vraiment ^^ Je ne sais pas si j'aime ou pas mais l'ensemble est très harmonieux :)
    Gros bisous ma belle!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il te va bien le moumoute rose

    RépondreSupprimer
  4. très beau rose! ça rehausse le teint!

    RépondreSupprimer