6 mars 2017

Street ballerina


Hello les filles! Comment s'est passé votre weekend ? Sur Paris, il a fait tout gris donc c'était rangement de l'appartement et cocooning :) J'en profite un max pour me reposer avant de ne plus dormir du tout avec l'arrivée fin Mars de la petite lol ^^

Je reviens avec un look plutôt printanier avec un look féminin et casual :) Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle co chez Mango mais tout est canon !! J'ai craqué pour des accessoires: ces ballerines kaki et ce sac Mango trop mignon qui était à 35 euros, il sera parfait pour le printemps !

Un perfecto en daim Sezane ( d'ailleurs la pré collection est en ligne ICI et les pièces sont tops, ce perfecto existe en bordeaux ICI ) et une blouse à pois Topshop Maternity, et quel plaisir de porter des lunettes de soleil ( ca faisait longtemps haha ^^)










Perfecto Sezane, blouse Topshop, jean Envie de Fraise, Ballerines Mango, sac Mango.

Je vous embrasse, des bisous

Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Superbe tenue!!!
    J'adore!
    La perfecto, la blouse, le jeans et le sac sont tellement bien assortis!!! <3
    Belle semaine, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look Leeloo, tu es superbe!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce perfecto en daim est superbe!
    Et j'aime beaucoup tes colliers. Tu es rayonnante ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce sac est génial j'adore. Tu es toute belle.

    RépondreSupprimer
  5. Super photo j'adore ton look tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue qui sent bon le printemps! Vivement qu'il arrive :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ces ballerines <3 Je déteste les ballerines mais celles-ci... Belles inspirations, merci Leeloo !

    RépondreSupprimer