5 mai 2017

Palais de Tokyo


Hello! Un petit look chic et féminin aujourd'hui avec une jolie robe en dentelle de la marque que j'adore Magali Pascal, que l'on a shooté au Palais de Tokyo. En ce moment c'est un peu compliqué de shooter dans d'autres spots de Paris avec Maé, donc on a profité que mes parents soient là pour se balader en amoureux avec rico :)

Des talons Geox, un sac M'as Tu vu, et de grosses lunettes Chloé !!











Robe Magali Pascal, Lunettes Chloe via Matchesfashion, Talons Geox, sac M'as tu Vu.

Je vous souhaite un bon weekend prolongé, profitez bien,

des bisous Leeloo xx

5 commentaires:

  1. Tu es canon et j'adore ces photos !
    Bonne fin de semaine
    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est super et la mix de couleurs avec les sandales qui tranchent, j'adore!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  3. jolie robe!! j'aime beaucoup les robes noires en dentelle

    RépondreSupprimer
  4. Belle robe tu es magnifique je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!

    Cette robe est très jolie tout comme les chaussures.
    Mais la roble me fait penser un peu au style des années 1920 et j'adore.
    Et le décors est sympa ;o)

    RépondreSupprimer