7 août 2017

Happy mum



Un petit look casual aujourd'hui avec plein de jolies nouveautés que j'ai commandé pendant mes vacances :) Tout d'abord ce top cache coeur japonisant et des BO Zara, un joli panier en osier " Happy Mum" ( merci Sony pour ce joli cadeau) et mes sandales en cuir repetto qui sont d'un confort absolu!

Un look sans prise de tête, les vacances quoi !!


Top et BO zara, Jean Levis vintage, sandales Repetto.

Belle semaine et des bisous bisous

Leeloo xx

6 commentaires:

  1. Trop mimi le sac et look très sympa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures que je trouve très originale

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super ce panier taillé pour toi et les vacances ;)

    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce panier taillé pour les vacances, belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look casual! Particulièrement les shoes!!

    RépondreSupprimer