13 octobre 2017

Le refuge


Hello ! Un petit shooting aujourd'hui à Lamarck devant le café Le Refuge, mon quartier depuis 6 ans et que j'adore !

J'ai craqué devant toute la collection Sessun de cet hiver et mon gros coup de coeur revient à cette jolie robe plissée qui a un joli coté rétro ! Je la porte avec des soquettes à paillettes, mes talons Narae Paris et mon sac Valentino shoppé sur Monnier frères !

Je crois que c'est l'un de mes looks préférés de ce mois d'octobre ( même si il vient juste de commencer ^^) Vous aimez ?

Manteau vintage, Robe Sessun, talons Narae Paris, sac Valentino via Monnier Frères.

Bonne fin de semaine, on se retrouve avec une wishlist :)

Bisous leeloo xx

5 commentaires:

  1. Très jolis photos ! :)

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Leeloo,
    Bravo pour ce très très joli look. Cette robe est superbe.
    Beau aussi, le manteau vintage.
    Par contre, j'ai du mal avec les socquettes dans les sandales (mais ça fonctionne bien sur toi).
    Et Top Top la coiffure. C'est celle qui te va si bien. Tu as bien fait de raccourcir.
    Jolie série de photos avec un côté vintage que j'aime bien.
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est super chic! J'adore ce look :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies ces photos, j'aime beaucoup ta tenue et finalement le duo chaussettes à paillettes+sandales c'est canon sur toi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce look, pourrais je conna^tre la marque et la couleur de ton rouge à lèvre s'il te plaît? merci :)

    RépondreSupprimer