3 avril 2018

Beautiful Sakura


Ma saison favorite est vraiment le printemps avec l'arrivée des jolis cerisiers en fleurs qui égaie la ville Parisienne.

Un petit lool casual mais avec des pièces que j'adore. Un manteau Modetrotter, un jean Levis 501 Skinny, une chemise And Other Stories ( mais sold out, elle est surement dispo en boutique ^^) et mon nouveau sac Chanel d'amouuuuuuur que j'aime à la folie ! C'est sur que c'est un investissement mais je suis ravie d'avoir mis de coté pour me l'offrir !

Je compte bien le donner à Maé quand elle sera plus grande hihi :)
Et vous, quelle est la pièce de vos rêves ?








Manteau Modetrotter, Chemise And Other Stories, Jean Levis 501 Skinny, Bottines Clergerie, Sac à dos Chanel.

Belle semaine, moi je pars à Dubai Samedi pour 5 jours d'aventures, trop hâte !!!

Bisous, Leeloo xx

2 commentaires:

  1. Moi c'est ma Rolex, très cliché et c'est un investissement mais qui ne perdra pas de valeur et que je transmettrais à mes enfants ;)
    joli ton sac!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. ohhh lalala !!! comme c'est jolie, quel décors magnifique qui s'accorde parfaitement avec ta tenue

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer