22 octobre 2014

Suncoo #2


Après le premier look Suncoo que je vous avais proposé il y a quelques semaines sur le blog ICI, je reviens avec un deuxième look complétement différent :)

J'ai choisi de vous faire une tenue black and white avec des pièces de la nouvelle co ♥
Un manteau Ample Suncoo, une chemise et un short taille haute ! Pour changer du Preppy, j'ai opté pour des Stan Smith et des chaussettes lurex Pas Chassé, ma marque fétiche du moment !

Manteau Suncoo, chemise Suncoo, Short Suncoo, Stan Smith, Chaussettes Pas Chassé, lunettes Celine, noeud pap Claire's; BO Les trouvailles MFL via My Fashionlab.

Je vous laisse le lien de ma sélection ICI.

Plein de bisous les filles,

Leeloo xx

31 commentaires:

  1. Il est super joli ce ptit look, je suis fan du short.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Belle comme un coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos, le noir et blanc convient parfaitement à la tenue,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Sublime, surtout en noir et blanc !


    xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! J'espère que ce look vous plaira ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton short, les photos sont belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise :)
      Bonne soirée ♥

      Supprimer
  7. Ce manteau est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. Isabelle de Guinzan22 octobre 2014 à 12:50

    J'aime beaucoup ! Le short est top et je trouve la touche noeud pap' très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Oh des photos en noir et blanc! C'est superbe! Les look boyish te vont vraiment à merveille :)
    xoxo
    Joanna
    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes styles préférés :) Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  10. Merci pour la découverte ! Sabrina

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est super, j'aime beaucoup le short et le manteau est super !

    RépondreSupprimer
  12. Chouette, j'adore Suncoo ! Ta tenue est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore, les prix sont raisonnables et la nouvelle co est une tuerie :)

      Supprimer
  13. Me encantaaasssss....
    http://www.elipsred.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look, le nœud te va super bien

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis amoureuse du short😍!
    Bisous Leeloo
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Jolie Leeloo <3
    J'aime beaucoup le short et la chemise l'ensemble est superbe! la série en noir et blanc a un très beau rendu ,
    de gros bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'adore ce look boyish preppy, ça te va tellement bien !

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Chic et sexy j 'adore la tenue et ton look les photos sont belle bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle!
    Je suis juste fan de cette série en noir et blanc! Les photos sont magnifiques, à l'image de ta sélection sans faute!
    Toutes les pièces sont splendides et je veux les mêmes!
    Des bisous♥

    RépondreSupprimer
  20. Toujours aussi belles les series en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ce look. Très sympa.

    RépondreSupprimer